Comment convaincre mes parents pour faire de l'agility ?

Aki

j'aimerait tellement faire de l'agilitie !!! mais comme faire que pour que mes parent soit d' accord ??

20 réponses
Wolfman

il n'y a pas d'âge ta chienne peut le faire et toi aussi tu verras c'est super

Aki

ok merci ! regarde j'ai créé un autre forum : Agility ou Dog dancig

Aki

je ne c'est pas quoi choisir entre les 2

Utilisateur anonyme

toi et ta chienne vous pouvaiez le faire mais il faut un papier qui dit que tes parent sont daccort

Aki

d'accord je vais essayer de les convaincre !! mais il ne voulait pas trop enfaite car il pensait que ma chienne étais trop agée !! mais comme c'est bon ... par contre c'est assez cher !!

Aki

voici ma chienne ( se n'est pas un pure race )

Utilisateur anonyme

C'est pas chere 35 € a l'année

Utilisateur anonyme

elle est supeer belle

Aki

oui mais certain car yen a qui coûte plus cher !! et merci toi aussi ton chien a super beau !! c'est un malinois ????

Aki