Comment convaincre mes parents pour faire de l'agility ?

Aki
Aki

j'aimerait tellement faire de l'agilitie !!! mais comme faire que pour que mes parent soit d' accord ??

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as un berger allemand ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu dis que ça te fait faire du sport à ton chien en même temps !!!Les parents aiment quand les mômes font du sport et s'occupent de leur chien ,courage !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout que c'est hyper bon pour le chien tant physiquement qu'au niveau de l'éducation.

Et de plus ce n'est pas si cher que ça a l'année...

renseigne toi des prix et dit leur

Citer
Wolfman
Wolfman

va dans un club c'est pas cher et en plus ca va faire le plus grand bien a ton chien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1)trouve un club prés de chez toi et pas chere ("un club c'est pas cher" merci mais sa peut allée jusque 200€)

2)vasi sans ton chien pour voir comment c'est (normalement c'est gratuit justa pour voir comment c'est par ce que moi aussi je les fait)

3)si tu le trouve bien parle en a tes parent et dit tout les avantage (sa fait du bien au chien, sa te fait plaisire de faire se sport ect...)

voila

Citer
Wolfman
Wolfman

même si c'est 200 euros a deux entrainements par semaine pour un an je trouve que c'est pas cher

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas plus chère que d'aller 4 x au MacDo a 4 ,donc moins de Mac et du sport hihi

Citer
Aki
Aki

hooo la la !! merci pour toute vaux reponse !!! et pour répondre a ta question vava40 oui j'ai un berger allemand femelle Aphrodite elle connai pleins de tour comme : assis, coucher la patte , fait le beau , tourne et autour !!! elle m'écouté vraiment !! et elle aprend très vite ! je vais suivre tout vaux conseil MERCII !!! si vous en avez d'autre n'ésitez pas !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

perso mon club fait 35€ a l'année

Citer
Aki
Aki

c'est pas cher !! !!! j'ai une question : ma chienne a 5 ans elle n'ai pas trop agée pour en faire ?? et moi j'ai 10 ans c'est bon ???

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?