Comment convaincre mes parents d'avoir un chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrai avoir un chiot ( n'importe quel race ) , mais je n'arrive pas a convaincre mes parents sachant que nous habitons au bord d'un route assez peu empruntée.

Je n'ai jamais eu d'animaux de compagnie alors que mes parents en on déjà eu et ont appréciés leurs présences.

J'aimerai avoir le plaisir d'une présence animalière !

Mais la question est : Comment les convaincre ?

Merci de me donner des solutions.

44 réponses
Utilisateur anonyme

"mais tout le monde a le droit de revé,et de voiloir réaliser leurs reve."

>Je n'ai pas dit le contraire, moi je sais qu'un jour mon rêve se réalisera, ce sera surement quand j'aurais une maison, ou quand nous déménagerons en montagne :)

Je ne lui ait pas dit de renoncer à son rêve, mais juste d'attendre un peu avant de le réaliser, parce que son rêve pourrais bien virer en cauchemar si elle le prend maintenant !

En attendant Clorus, tu peux aller dans des refuges, associations, SPA, leur demander si tu peux les aider, t'occuper des chiens, ça t'aidera surement quand tu te sentiras prête à en avoir un :)

Utilisateur anonyme

D'accord TAp :))

Oui,tout a fait d'accord,ou raproche toi du chien de t'es voisins,de t'as famille,t'es amies ;))

Utilisateur anonyme

Vous nous faites chiez avec vos "je dois convaincre mes parents"

Si tes parents t'ont dit non c'est non , ils ont leur soucis et n'ont pas envie de d'emmerder avec un chiot

Utilisateur anonyme

Bjn moi je voudrai un boxer mai mon père et d accor et pas m'a mère j essai de lui dir que je m en occuperai super bien mai non y a rien a faire .deja demain je vai visiter un elevage j'espère que ma mère va craquer .et se que vous prouver me doner des conseil