P'titefleur : Non,tu vas me dirre bah parle pas,mais ce sont nos voisins qui avé la portée,le spetits direstion SPA,nous avons prit l'énisiative de prendre Gaston,mon père aime aussi bien les adults que les chiots,franchemend les voisins nous auré dit la meme chose,avec Gaston agé de 6ans,Gaston seré dans notres jardin comme aujourd'hui.Moi je n'est pas d'idées tout faite.Si un jour j'ai l'occasion d'avoire un un chien,j'yré sans ésiter a la SPA,lélevage et tout le tralala,je m'en fiche,je ne feré pas de concours ect,alors avoir un batard c'est pareil.J'ai une amie,qui a eu un chien adult de la SPA,la sociabilasion a été dur,mais ils n'ont pas regreté et je lé comrpend un vraie amour ce chien.Je veut juste dirre a Cloru,qu'il ne faut pas qu'elle ce fasse d'idées toute faites,que les chiot derière leurs belle bouille,sa fait des bétises,sa fait pipi et caca,et qu'un jour le chiot deviendras grand et qu'il ne sera pas aussi mimi.Alors qu'un chien adult a aussi été chiot,et a aussi eu la bouille de bébé,trop choux mais lui n'as pas eu le droit a une famille.Franchemend si un jour mon père me propose d'avoire un deuxième chien,je lui demande d'allé le choisire a la SPA,et d'avoire le coup de foudre.Alors oui mon chien je les eu a 3mois,mais ça ne change rien a mon idée,stop au idées toute faites,c'est pas psq t'as pas d'expérience,que d'avoire un chiot serras plus "facile".