Comment convaincre mes parents d'avoir un chiot ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrai avoir un chiot ( n'importe quel race ) , mais je n'arrive pas a convaincre mes parents sachant que nous habitons au bord d'un route assez peu empruntée.

Je n'ai jamais eu d'animaux de compagnie alors que mes parents en on déjà eu et ont appréciés leurs présences.

J'aimerai avoir le plaisir d'une présence animalière !

Mais la question est : Comment les convaincre ?

Merci de me donner des solutions.

44 réponses
Caléomino
Caléomino

Oui je sait qu'ils ne veulent pas de chiens, mais je lui donnais de bonnes adresses si par chance (très grande chance) un jour ils acceptaient d'en adopter un...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui,mais si jamais elle a un chien,et bah faut qu'elle comprenne que y'as pas que les chiots dans la vie *****,avec leurs belle bouille a croquer,et bah les adults y crève,car on n'as des idées toute faite!

P'titefleur
P'titefleur

Elle ne risque pas d'en avoir puisque ses parents disent non et le post c'est des arguments pour ses parents.

P'titefleur
P'titefleur

Lauraa : tu as adopté un chien adulte ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Clorus :)

Je suis comme toi, j'adorerais avoir un chien ! Mais mes parents, bien qu'ils aimeraient aussi, savent très bien que pour les vacances il y aura un problème, alors je prend mon mal en patience :)

Le chien que j'ai faillit avoir étant petite a été volé la veille du jour J, depuis mes parents ne veulent plus de chien,s et bien même si je suis un peu triste, je comprend leur choix. Quand tu iras faire des études, tu galéreras surement pour sortir le chien, et puis, sans compter les promenades, s'en occuper, prévoir les couts vétérinaire, l'alimentation, les vacances...

P'titefleur
P'titefleur

Aaaaah ...enfin quelqu'un de sensé.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptite fleur: TAP est très mure et reflechis pour son age ;-) si tous les jeunes étaient comme elle et arretareint de forcer leurs parents pour prendre des animaux...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

P'titefleur : Non,tu vas me dirre bah parle pas,mais ce sont nos voisins qui avé la portée,le spetits direstion SPA,nous avons prit l'énisiative de prendre Gaston,mon père aime aussi bien les adults que les chiots,franchemend les voisins nous auré dit la meme chose,avec Gaston agé de 6ans,Gaston seré dans notres jardin comme aujourd'hui.Moi je n'est pas d'idées tout faite.Si un jour j'ai l'occasion d'avoire un un chien,j'yré sans ésiter a la SPA,lélevage et tout le tralala,je m'en fiche,je ne feré pas de concours ect,alors avoir un batard c'est pareil.J'ai une amie,qui a eu un chien adult de la SPA,la sociabilasion a été dur,mais ils n'ont pas regreté et je lé comrpend un vraie amour ce chien.Je veut juste dirre a Cloru,qu'il ne faut pas qu'elle ce fasse d'idées toute faites,que les chiot derière leurs belle bouille,sa fait des bétises,sa fait pipi et caca,et qu'un jour le chiot deviendras grand et qu'il ne sera pas aussi mimi.Alors qu'un chien adult a aussi été chiot,et a aussi eu la bouille de bébé,trop choux mais lui n'as pas eu le droit a une famille.Franchemend si un jour mon père me propose d'avoire un deuxième chien,je lui demande d'allé le choisire a la SPA,et d'avoire le coup de foudre.Alors oui mon chien je les eu a 3mois,mais ça ne change rien a mon idée,stop au idées toute faites,c'est pas psq t'as pas d'expérience,que d'avoire un chiot serras plus "facile".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je veux un chien pas forcément petit mais aussi pour le sauver pas parceque que je pense qu'à moi ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ce que tu dit TAP,c'ets super de penssé comme ça,mais tout le monde a le droit de revé,et de voiloir réaliser leurs reve.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?