Comment convaincre mes parents d'avoir un chiot ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrai avoir un chiot ( n'importe quel race ) , mais je n'arrive pas a convaincre mes parents sachant que nous habitons au bord d'un route assez peu empruntée.

Je n'ai jamais eu d'animaux de compagnie alors que mes parents en on déjà eu et ont appréciés leurs présences.

J'aimerai avoir le plaisir d'une présence animalière !

Mais la question est : Comment les convaincre ?

Merci de me donner des solutions.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi il s'adore la neige lol et mon petite toutou oslo déteste l'orage et la pluies

P'titefleur
P'titefleur

Tu sortiras ton chien à six heures du matin....tous les jours de l'année sans exception, par tous les temps.... de pluie, de neige de grand froid.....plusieurs fois dans la journée et le soir vers les 22 h ?

Prendre un animal c'est une histoire de famille.....tout le monde est d'accord pour l'assumer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tu leur a dit a quel point tu vous les un petit touttou ?

moi j'ai 3 chien j'habite encore cher mon papa et il aime énormément les chien j'ai donc de la chance puis j'ai 2 oiseaux que j'ai moi même apprivoiser ! les oiseaux chaque jours les prendre les éduquer leur apprendre des tour leur apprendre a ne pas avoir peur de l'humain et surtout aucune maltraitance même sil on fait des bêtise pour les chien chats sa sert a rien a par le terroriser !

et une petite chatte que j'ai savais il a 1 ans passer fin c'est plus mon papa qu'il la sauver après moi je ment suis occuper chaque jour pour la sauver lui donner a manger a la pipette la caresser la Soignies et lui faire comprendre que elle et dans une famille qu'il l'aime comme elle et et ne la battra jamais et la lassera jamais mourir de fin !

la seul bêtise que j'ai fait c'est que je n'est pas pincer a la stériliser elle a eu une porter il a plus 1 semaine de ma faute mais elle va être stériliser dans 7 semaine je garde un de c'est bébé et les 3 autre vont cher mais proche .

En te disant sa je veut que tu comprenne que un animal de compagnie il serre pas que quand temps a envie c'est tous les jours matin midi et soir faut sen occuper jouer des câlin plein d'amour ! après si tu n'es pas asse présente pour lui il se sentira rejeter ne comprendra pas pourquoi tu la adopter si set pour que quel que mois plus tard tu le délaisse petit a petit !

est si il ne veule pas n'assiste pas on ne peut pas te donner de conseil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai du attendre d'avoir un chez moi pour avoir des animaux. Tes parents ne veulent pas c'est leur choix, ils ont leurs raisons. Dans la vie il faut savoir être patient, on a pas tout tout de suite.

P'titefleur
P'titefleur

Mais attend....je n'ai pas 13 ans...je les assume complètement mes animaux.....et j'en suis fière.

Célineo
Célineo

Nos animaux que l'on s'achète avec nos sous, que l'on nourris avec notre argent, dont on couvre les frais avec notre argent, qu'on choisit en couple ou en famille pour les personnes qui ne sont pas toutes seules.

Si tu as un petit frère ou une petite soeur, imagines qu'il soit passionné de pokémon et qu'il te demande de dépenser tout ton argent de poche ou argent de Noël ou autre dans ses jeux, pour lui faire plaisir. Mais que tu devras peut-être aussi jouer à sa place si tu ne veux pas affronter des caprices. Tentant ? C'est un choix de famille. Il n'y a rien de facile là-dedans.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est facile pour vous de dire ça vu que vous avez des animaux !

P'titefleur
P'titefleur

Des conseils de quoi ????

Ils ne veulent pas.....c'est leur argent....et c'est tout....

Lorsque l'on prend un chien (ou un chat ou tout autre animal), c'est un choix familial.....de tout le monde....pas simplement d'une gamine.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des conseils ! --'

P'titefleur
P'titefleur

Et alors....que veux tu que l'on te dise d'autre ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?