Comment convaincre mes parents d'avoir un chiot ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrai avoir un chiot ( n'importe quel race ) , mais je n'arrive pas a convaincre mes parents sachant que nous habitons au bord d'un route assez peu empruntée.

Je n'ai jamais eu d'animaux de compagnie alors que mes parents en on déjà eu et ont appréciés leurs présences.

J'aimerai avoir le plaisir d'une présence animalière !

Mais la question est : Comment les convaincre ?

Merci de me donner des solutions.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Lauraa : tu as adopté un chien adulte ?

P'titefleur
P'titefleur

Elle ne risque pas d'en avoir puisque ses parents disent non et le post c'est des arguments pour ses parents.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui,mais si jamais elle a un chien,et bah faut qu'elle comprenne que y'as pas que les chiots dans la vie *****,avec leurs belle bouille a croquer,et bah les adults y crève,car on n'as des idées toute faite!

Caléomino
Caléomino

Oui je sait qu'ils ne veulent pas de chiens, mais je lui donnais de bonnes adresses si par chance (très grande chance) un jour ils acceptaient d'en adopter un...

P'titefleur
P'titefleur

Caléomino : as tu lu le post en entier....

Ses parents ne veulent pas de chien.

Caléomino
Caléomino

Si tu veux un chiot, il y en a pas mal qui sont nées dans des refuges, ainsi que beaucoup d'autre toutou !

Voici un lien utile : http://wamiz.com/adoption/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JAIME PAS TON TITRE.

POURQUOI UN CHIOT,?

Dans les spa,des centaines de chien attende un maitre,impassiament,avec des bases d'éducation,des calins a donner,un carctère affirmé!

Un chiot,pisse,n'as aucune éducation,son carctère n'ets pas affirmé.

Un chien adulte meme avec trois ans de plus,peu etre aussi le compagnon idéale tu sait,ARRETEZ ***** DE FOUS FAIRE DES IDEES TOUTE FAITES.

Tout,les premier premier propriaites veulent UN CHIOT,"c'ets plus facile" "faut moin d'expérience" mais c'est FAUX,un chien adulte ne demande pas plus d'expérience meme moin.

Alors,je souhaite que tu un jour un chien t'apatiendras,mais ****** enlève toic ette idée tout faite,et on parie combien tu avs dans la SPA,tu tombe amoureuse d'un chien adulte qui n'es pas forcément tout jeune ?.

Caléomino
Caléomino

Si tes parents ne veulent pas, inutile d'insister, perso j'ai attendu 8 ans pour adopter mon premier chien et mes parents n'était pas pour au début.

Essaye de patienter, avec un peu de chance, dans quels que années tu te baladeras avec un super chien a tes coté ;)

Chloe90
Chloe90

Ma mère m'a toujours dit, tu auras un animal lorsque tu pourras l'assumer et que tu seras chez toi. C'est ce que j'ai fait, aujourd'hui j'en ai 6 (chats, chiens,...). Si tes parents ne veulent pas, inutiles de leur forcer la main.

Dans quelques temps, tu quitteras peut être ta maison pour faire des études, qui devra s'occuper du chien à ce moment là ? Tes parents. Si tu pars en vacances avec des copains, qui s'occupera du chien ? Tes parents.

Alors, prends ton mal en patience, tu auras tout le temps plus tard de combler tes désirs d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nous n'avons pas à commenter ce post si les parents ont dit non c'est qu'ils n'ont pas tort -

20 commentaires sur 44

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?