Comment convaincre mes parents d'avoir un chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrai avoir un chiot ( n'importe quel race ) , mais je n'arrive pas a convaincre mes parents sachant que nous habitons au bord d'un route assez peu empruntée.

Je n'ai jamais eu d'animaux de compagnie alors que mes parents en on déjà eu et ont appréciés leurs présences.

J'aimerai avoir le plaisir d'une présence animalière !

Mais la question est : Comment les convaincre ?

Merci de me donner des solutions.

44 réponses
Utilisateur anonyme

Si tes parents ne veulent pas, c'est qu'ils ont leurs raisons. Nous ne sommes pas tes parents, et nous n'avons pas à t'aider pour les convaincre. Pour avoir un animal de compagnie, il faut que toute la famille soit d'accord.

P'titefleur

Rien à ajouter.....

Caléomino

D'accord avec Leati :)

N'oublie pas qu'un chien, tu l'aura pour 12 ou 15 ans environ, il faut bien réfléchir avant d'en adopter un ;)

Utilisateur anonyme

Je sais qu'un chien vit 12 ou 15 ans mais je suis vraiment prête pour en adopter un ! :) Mais je ne comprends pas mes parents !

Utilisateur anonyme

J'attend d'un chien des câlins , je voudrai le promener , joué avec lui et plein d'autre choses !

Mes parents ne veulent pas par rapport au prix et aux vacances.

Utilisateur anonyme

ce genre de post revient souvent - Si les parents disent non faut pas insister -

En attendant promènes les chiens dans un refuge -

P'titefleur

Ils ont raison....ils n'ont pas les moyens et ils préfèrent ne pas en prendre que de ne pas pouvoir l'assumer....comme certains font.

Toi tu ne penses qu'à toi et rien d'autre....un chien coûte et revient cher.

Qui va assumer le véto, les vaccins, la stérilisation, les anti puces, les vermifuges, la nourriture, la garde pendant les vacances....les soins lorsqu'il sera malade....etc.....

P'titefleur

Exactement...comme a dit Candy va dans les refuges et promène les chiens.

Utilisateur anonyme

Mais parents on largement les moyen et je sais ou le mettre pendant les vacances

Utilisateur anonyme

ils ne veulent pas, tu ne peux pas les forcer. Fais comme moi, attend d'avoir ton chez toi pour avoir ton animal