comment convaincre mes parents d'avoir un chien

Utilisateur anonyme

je rêve d'un chien depuis que j'ai 4 ans mais mes parents ne sont pas d'accord car il disent que un chien ne peut pas rester seul la journée et que pendant les vacances ont ne peut pas l'emmener ?

Aidez moi a les convaincre en plus, ils ont eu tous les deux des chiens a mon âge !!!

Je sais que c'est une contrainte mais c'est aussi plein de bonheur dans la maison !!!

PS: on a un grand jardin .

merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

bah si tu veux vraiment un chien faudra bien t'en occuper, et en ce qui concerne pour les vacances il existe des pensions canines ou si tu connais quelqu'un pour le garder en ton absence le chien ne sera jamais seul.

Etant donné que tu as un jardin, tu peux prendre un chien de petite taille ou taille moyenne c'est selon tes gouts.;

voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Utilisateur anonyme

regardes ce qu'on a répondu à la miss, ici http://wamiz.com/chiens/cavalier-king-charles-spaniel-95/forum/adopter-un-chien-a-19-ans-2685.html#39989

Utilisateur anonyme

pendant les vacansse il y a des endroit ou ils accepte les chiens, le chien peut rester seul la journée a condition que le midi quelqu'un rentre pour lui donner a manger a boir et le sortir.

Utilisateur anonyme

tu sais un chien vie de 10 à 15 ans et tu a 12 ans.

quant tu en aura 18, tu voudra surement faire des études loin de chez toi, tu sera surement dans un internat ou un petit studio. que deviendra ton chien?

si tes parent n'en veulent pas aujourd'hui, c'est qu'il on peut être peur de devoir ce le coltiner quant tu sera grande.

moi je te conseil plutot d'attendre d'être adult.

si c'est trop dur d'attendre assure toi que tes parents soit près a assumer un chien toute ça vie.

si non tu peut demander a tes parents un chien de spa avancer en âge.

je suis désolé si je t'es embaitée, mais je trouve qu'il y a assez de chien en refuge.

Utilisateur anonyme

je pensse aussi qu'il refusse par ce que tu as un cochon d'inde et un chat de quelque mois

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses