Comment convaincre mes parents d'avoir un chien?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 13ans et depuis toute petite je rêve d'avoir un chien. Je vis avec ma mère car mes parents sont divorcé, chez mon père j'ai un chien mais je le voit 1week end sur 2 et au début j'ai cru que je serais comblé avec ce chien mais non, j'aimerais en avoir un tout le temps avec moi.

J'ai fait énormément de recherches, j'ai même fait tout un livre sur le chihuahua (le chien que je veux). J'ai déjà un chat dont je m'occupe très bien, tout les jours je le nourrit, retire la crotte, je passe l'aspirateur 2fois par semaine...

Ma mère aime les chiens mais elle n'en veut pas, pourtant j'ai tout prévu j'ai même fais un emploi du temps pour les balades, les repas... Bref, aidez moi s'il vous plait!

(Si c'est pour dire "ta mère veut pas alors attend d'être indépendante" non merci, je veux être aidez.

PS: je vis dans un appartement environ 80m carrés avec 2petites terrasses.

148 réponses
Utilisateur anonyme

Sa m'étonnerai vu que personne ne se connait ici.

Utilisateur anonyme

Quelle réponse?

Utilisateur anonyme

Bon perso sa sert a rien de rester avec des ***********

sérieux vous ne servez a rien.

Pauvres animaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+

Utilisateur anonyme

Ok alors pars !

Ouf ! Enfin de la paix sans avoir des gens pitoyables ! Pas vrai Claire ?

Utilisateur anonyme

Je vais quand même te répondre :

1) il y a un test , sur wamiz , pour voir si on prête à avoir un animal : fais le !

( si tu veux je peux te trouver le lien )

2) si tu veux réellement avoir un chien : -il faut que tu sois prête à le sortir , à jouer avec lui , a l éduquer ...

Utilisateur anonyme

Voilà :)

http://wamiz.com/chiens/test/pret

Tu nous donneras les résultats pour qu'on sache :)

Utilisateur anonyme

Mdr ^^

Elle a disparu ...

Utilisateur anonyme

Coucou je suis revenu!

J'y suis arrivée et regardée se que le logiciel m'a inscrit:

c’est parti !

Vous avez toutes les cartes en main pour acquérir un chien dès que vous le désirez. Vous êtes assez renseigné pour vivre en harmonie avec votre animal : être heureux et le rendre heureux au quotidien. En avant l’aventure, pour déterminer les races de chien qui correspondent le mieux à votre caractère et à votre mode de vie

Utilisateur anonyme

Hé les filles j'ai attendu mes 20 ans de quitter la maison pour avoir mon chien, donc certes des fois c'est dur, oui je me suis disputée plus d'une fois avec ma mère à ce propos, mais franchement, je suis plus qu'heureuse d'avoir attendu, car beaucoup de chiens offerts à des enfants restent à la maison après le départ de ces enfants.

Ce n'est pas une critique (pour toi claire j'entends, pepsi te suivra peut-être après ton départ mais ça reste rare ^^), et c'est tellement mieux d'attendre et de faire ce que tu veux par la suite ;)

Utilisateur anonyme

J'ai mis 7 ans pour avoir un chien,mais je l'ai eu,courage,il ne faut jamais dire qu'un rêve n'est pas réalisable !