Comment convaincre mes parents d'avoir un chien?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 13ans et depuis toute petite je rêve d'avoir un chien. Je vis avec ma mère car mes parents sont divorcé, chez mon père j'ai un chien mais je le voit 1week end sur 2 et au début j'ai cru que je serais comblé avec ce chien mais non, j'aimerais en avoir un tout le temps avec moi.

J'ai fait énormément de recherches, j'ai même fait tout un livre sur le chihuahua (le chien que je veux). J'ai déjà un chat dont je m'occupe très bien, tout les jours je le nourrit, retire la crotte, je passe l'aspirateur 2fois par semaine...

Ma mère aime les chiens mais elle n'en veut pas, pourtant j'ai tout prévu j'ai même fais un emploi du temps pour les balades, les repas... Bref, aidez moi s'il vous plait!

(Si c'est pour dire "ta mère veut pas alors attend d'être indépendante" non merci, je veux être aidez.

PS: je vis dans un appartement environ 80m carrés avec 2petites terrasses.

148 réponses
Utilisateur anonyme

Mais vous êtes 3 a me parler en même temps je ne peut pas répondre à tout le monde!

Utilisateur anonyme

Si , comme tu me dis ce site n'est pas bien ---> la porte est grande ouverte !

Utilisateur anonyme

Oui,je vois Claire !

Utilisateur anonyme

Je voulais un conseil pour persuader mes parents pas autre chose

Utilisateur anonyme

qui a un chien ici?

P'titefleur

"Merci il y a quand des personnes qui veulent m'aider"

Ils ne veulent pas d'aider..ce n'est pas eux qui seront devant tes parents...mais bien toi....

Utilisateur anonyme

Moi j'en ai 2

Utilisateur anonyme

Bah ils doivent être malheureux

Utilisateur anonyme

bah toi tu ne veux pas répondre a mes questions alors moi pas.

Utilisateur anonyme

Non mes chiens ne sont pas malheureux car je m'en occupe très bien et je ne donne pas des conseils à une fille que je ne connais pas