Comment convaincre mes parents d'avoir un chien?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 13ans et depuis toute petite je rêve d'avoir un chien. Je vis avec ma mère car mes parents sont divorcé, chez mon père j'ai un chien mais je le voit 1week end sur 2 et au début j'ai cru que je serais comblé avec ce chien mais non, j'aimerais en avoir un tout le temps avec moi.

J'ai fait énormément de recherches, j'ai même fait tout un livre sur le chihuahua (le chien que je veux). J'ai déjà un chat dont je m'occupe très bien, tout les jours je le nourrit, retire la crotte, je passe l'aspirateur 2fois par semaine...

Ma mère aime les chiens mais elle n'en veut pas, pourtant j'ai tout prévu j'ai même fais un emploi du temps pour les balades, les repas... Bref, aidez moi s'il vous plait!

(Si c'est pour dire "ta mère veut pas alors attend d'être indépendante" non merci, je veux être aidez.

PS: je vis dans un appartement environ 80m carrés avec 2petites terrasses.

148 réponses
Utilisateur anonyme

Normal, vu comme vous me parlez.

Utilisateur anonyme

Je ne fait pas de caprice,

tu dis cela juste parceque tu en a déja un.

Et puis quand j'était toute petite mes parents en avaient un et je m'en occupai tout le temps!

Mais il est mort et depuis...rien.

Utilisateur anonyme

Et si tu est plus jeune que tu n'a rien à dire sur moi!

Alors c'est toi la gamine.

Utilisateur anonyme

Malalii, je suis sur que ce plan peut marcher dans ton cas.

- en 1er du demande a ton parent qui veut le moins d'un chien un livre sur les chiens, tu leur dit qu'il te le faut et que t'a pas la somme d'argent pour te l'offrir. Tu lui demande de t'emmener a la librairie.

Un foi qu'il t'on acheté le livre tu t'assied a la table de la salle a manger et tu lis ton livre sur les chiens devant eux a chaque foi qu'ils sont la.

Une semaine plus tard quand ils sont ensemble tu leur dit que tu as déjà lu et relu ce livre et qu'en

fait y a rien sur les chiens dans ce livre. Que toi tu veux en savoir plus.

Même scénario pour le deuxième livre. tu te le fais offrir, tu leur montre bien que toi c'est ce qui t’intéresse.

Ensuite tu leur demande de t’emmener a la SPA, tu leur dit que c'est pour voir les installations, que tu es trop curieuse et que ça t’intéresse. Les animaux abandonnés qu'est ce qu'ils deviennent,

que tu veux voir.

Bref vous allez a la SPA une fois, deux fois et peut être qu'ils de demanderont d'en choisir un avec de la chance.

Si après tout ça tu n'a tjs pas de chien, tu leur dit que tu veux aller en pension et tu ne leur parle plus et le ,chien c'est dans un paquet cadeau qu'il vont te le donner.

Par contre si tu obtiens un chien fait attention a lui et travail bien a l'école.

Utilisateur anonyme

Bon , je pense que tu n'es pas prête d'avoir un chien

Plus tard , peut être :)

Utilisateur anonyme

Sa fait 5 ans que j'en attend un alors tu ne peu rien dire.

Utilisateur anonyme

Je te parle comme je veux , où je veux et quand je veux .

C'est ce que je dis tout le temps a mes copines quand elles m'agacent :)

P'titefleur

"Si après tout ça tu n'a tjs pas de chien, tu leur dit que tu veux aller en pension et tu ne leur parle plus et le ,chien c'est dans un paquet cadeau qu'il vont te le donner."

Ce que tu dis cela s'appelle du chantage...et ce n'est pas très beau....

Et ce n'est pas très intelligent de mettre des idées de la sorte dans la tête d'une ado....

Et qui payera pour tous les frais.....

Utilisateur anonyme

Ce site ne sert a rien vu que je viens pour me faire insulter.

Utilisateur anonyme

Merci il y a quand des personnes qui veulent m'aider.