Comment convaincre mes parents d'avoir un chien?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 13ans et depuis toute petite je rêve d'avoir un chien. Je vis avec ma mère car mes parents sont divorcé, chez mon père j'ai un chien mais je le voit 1week end sur 2 et au début j'ai cru que je serais comblé avec ce chien mais non, j'aimerais en avoir un tout le temps avec moi.

J'ai fait énormément de recherches, j'ai même fait tout un livre sur le chihuahua (le chien que je veux). J'ai déjà un chat dont je m'occupe très bien, tout les jours je le nourrit, retire la crotte, je passe l'aspirateur 2fois par semaine...

Ma mère aime les chiens mais elle n'en veut pas, pourtant j'ai tout prévu j'ai même fais un emploi du temps pour les balades, les repas... Bref, aidez moi s'il vous plait!

(Si c'est pour dire "ta mère veut pas alors attend d'être indépendante" non merci, je veux être aidez.

PS: je vis dans un appartement environ 80m carrés avec 2petites terrasses.

148 réponses
Utilisateur anonyme

Un conseil : fais un forum !

Comme ça on te comprendra mieux ;)

Utilisateur anonyme

bah je voudrait que vous m'aidiez paske un york a l' spa yen a pas beaucoup

Utilisateur anonyme

13 ans pourquoi?

si vraiment j'y tiend je 'ennuie cher moi et je connai beaucoup de chose sur les yorkshires

Utilisateur anonyme

Tu veux un chien par ce que tu t'ennuie ?

Utilisateur anonyme

non,

un ami sa tien a coeur j'imerai jouer avec lui le caresser le bichnner comme mon enfant

lui apprendre des tours..etc......

et toi kelle age a tu?

P'titefleur

Moi si ma fille me mettait devant le fait accompli....je n'accepterai certainement pas......

"et moi avec"

Equila...mdr pour l'humour....

Utilisateur anonyme

Ah ok

Utilisateur anonyme

TU SAIS KOI?!!!!

Ta pas vrtaiment pas envie de m'aidez la!!

je me suis inscrite sur ce orum pour des conseille pas ^pour une morale!

vraiment je m'attendait a mieu de ta par c'est pas paske je suis plus jeune ke toi ke sa veut ke je suis irrésponsable!je suis pas une gamine non plus!

Utilisateur anonyme

Ne pas écrire en majuscules, cela peut être perçu comme de l’agressivité.

Règles du forum donne par wamiz , avant de s'inscrire , il faut lire les règles :)

Utilisateur anonyme

mais j'ai 13 ans!!!! Tu as qu'a regarder sur mon profil! J'ecrivai comme sa parceque je voulait aller plus vite!

13ans et demis plus exactement.