Comment convaincre mes parents d'avoir un chien?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 13ans et depuis toute petite je rêve d'avoir un chien. Je vis avec ma mère car mes parents sont divorcé, chez mon père j'ai un chien mais je le voit 1week end sur 2 et au début j'ai cru que je serais comblé avec ce chien mais non, j'aimerais en avoir un tout le temps avec moi.

J'ai fait énormément de recherches, j'ai même fait tout un livre sur le chihuahua (le chien que je veux). J'ai déjà un chat dont je m'occupe très bien, tout les jours je le nourrit, retire la crotte, je passe l'aspirateur 2fois par semaine...

Ma mère aime les chiens mais elle n'en veut pas, pourtant j'ai tout prévu j'ai même fais un emploi du temps pour les balades, les repas... Bref, aidez moi s'il vous plait!

(Si c'est pour dire "ta mère veut pas alors attend d'être indépendante" non merci, je veux être aidez.

PS: je vis dans un appartement environ 80m carrés avec 2petites terrasses.

148 réponses
Utilisateur anonyme

Moi sa a marcher . Mais oui tu as raison :/ . Non j'enleve mon conseil sa marche pas avec tout le monde . Mais ptetre moi Pour mon lapin j'vais pleurer je mettais enfermer dans la chambre ... & ils on eu pitier et il lon accepter

Utilisateur anonyme

Pour avoir un animal de compagnie il faut que tout le monde soit d accord sur la race et le fait meme d'avoir un animal .

Utilisateur anonyme

bonjour;

Mes parents ne veulent pas de chien(enfin, mon père) et je fait tout mon possible pour en avoir un mais il ne veut pas.

Il me dit" et qui s'en occupera pendant les vacances?"

mais moi je sais j'ai des amies a qui sa ferai plaisir de le garder.

et puis: " et qui le sortira tout les jour?"

Moi sa me fera marcher et puis j'adore promener les chiens et il y a aussi mon frère.

IMPOSSIBLE!!!!!!!

Je n'y arrive pas!!

SVP aidez-moi!!!!!

sa fait au moins 5ans que j'attend!!!!!

PS: Sa ne sert a rien de me dire de pleurer, je me ferai plus engueuler.

Je ne veux pas la lune,

pas un milliard d'euro,

mais juste un ami.

Utilisateur anonyme

PS: Moi j'ai un jardin quand même grand.

C'est pour dire qu'il serai content.

Utilisateur anonyme

Mes parents moi ne voulait pas de chien, il y 14 ans de cela. Je les ai mis devant le fait accomplis, j'ai été cherché le chiot que j'avais réservé, je lui ai pris sa laisse et tout le toutime. Ils étaient parti en vacances, a leur retour il étaient très énervé, ils ont crier très fort. Je leur est dit que si le chiot partait, je partais avec mes valises. Et je l'aurais fais très vite. C'est passé, et maintenant c'est devenu leur chien et ils y sont très attaché. Je ne te dis pas de le faire, je te dis comment j'ai fait.

Avec un chien de moins de 20 KG ça peut passer.

Utilisateur anonyme

J'avais 20 ans environ quand ça c'est passé, a 13 ans j'aurai autrement. T'inquiète ça va marcher.

je te propose de rester chez toi et de ne pas te disputer avec tes parents.

Utilisateur anonyme

Si on prendrai un chien sa serai un yorkshire mais je ne peu pas faire comme toi

il me tuerai et mon

pere serai capable de le reéxpédier a lanimalerie

et moi avec!

Utilisateur anonyme

dsl pour les fautes

Utilisateur anonyme

Ya quelquun???????

Utilisateur anonyme

AIDEZ-MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!