Comment convaincre mes parents d'avoir un chien?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 13ans et depuis toute petite je rêve d'avoir un chien. Je vis avec ma mère car mes parents sont divorcé, chez mon père j'ai un chien mais je le voit 1week end sur 2 et au début j'ai cru que je serais comblé avec ce chien mais non, j'aimerais en avoir un tout le temps avec moi.

J'ai fait énormément de recherches, j'ai même fait tout un livre sur le chihuahua (le chien que je veux). J'ai déjà un chat dont je m'occupe très bien, tout les jours je le nourrit, retire la crotte, je passe l'aspirateur 2fois par semaine...

Ma mère aime les chiens mais elle n'en veut pas, pourtant j'ai tout prévu j'ai même fais un emploi du temps pour les balades, les repas... Bref, aidez moi s'il vous plait!

(Si c'est pour dire "ta mère veut pas alors attend d'être indépendante" non merci, je veux être aidez.

PS: je vis dans un appartement environ 80m carrés avec 2petites terrasses.

148 réponses
Utilisateur anonyme

Moucky, Non je ne suis pas fille unique mais mon frère et moi c'est la guerre dès qu'on parle alors du coup on reste chacun de notre coté et parfois on s'amuse bien mais ça dure pas longtemps. Pour les vacances j'ai 2solutions, et pour l'argent ce n'est pas ça le problèmes (j'ai moi même assez d'argent pour l'achat du chien et je sais qu'un chihuahua coute chers). Je veux un chien car je sais qu'il ne m'abandonnera jamais et que c'est temps ci je suis pas au comble de la forme et du bonheur, et même quand ça ira mieux moi je ne l'abandonnerait JAMAIS, car de voir des maitres irresponsable ça me fais mal au coeur pour ces pauvres bêtes

Utilisateur anonyme

Tu c'est ... Le chien ne reste pas éternellement ... Et surtout a notre age ... Quand on fait la guerre avec nos parents ou nos frère ou nos sœur et que si on est grande sœur ou grand frère, on prend tout ... Et j'ai souvent besoins de mes Loulous pour me redonné du bonheur ... Alors, j’espère que tu auras ton Chihuahua !! Mais... Je me répète ... Le chien que tu as chez ton Papa, est peux être très dormeur ... Mais sache qu'il seras tjrs la pour toi ! Comme tous ces animaux !! Et, tu as vraiment raison ! si mon père ne disait pas non, on serait déjà un très grande famille concernant les animaux abandonné !

P.S. : Un chihuahua que j'ai recueillie il avait une tique enorme comme une boucle d'oreille a la patte !! --' QUELLE *** LES ANCIENS PROPRIO !!

Utilisateur anonyme

tu verras sur mon profil, il s'apelle Elvis. Pour info, on a pas choisi son Nom =P

Utilisateur anonyme

Alors finalement ... tu as eu le chie que tu voulais ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi non plus mes parents ne veulent pas de chien, les seuls " animaux " que j'ai eu c'étais des poissons de 5 cm de long.

De plus ma soeur a eu 4 chats, 1 chien, des souries des oiseaux, des cochons d'inde et un lapin.

Et moi je peux rien avoir pourtant j'ai 14 ans et ma soeur a eu tous sa vers 8-17 ans.

Moi c'est ma mère qui veux pas elle me dit " Un chien sa vis 15 ans..." déjà la race que je veux dure 10 ans GRAND max' puis j'ai une maison de taille normal un grand jardin, mais c'est parce que ma soeur s'occuper pas de ses animaux que ma mère veux pas que MOI j'en ai...

Utilisateur anonyme

Moi sa fait 6 ans que je demande un chien et mes parents ont finalement dit oui quand une amie a ma mère nous en a preter pendant 4 jours et ils ont vu que je m'en occuper très bien ...

Biensur ;15 ans c'est pas comme 4 jours mais au moins j'ai vu ce que sa donner ..

Résultat :je vais avoir un chien en janvier ou peut-etre avant !!!

Wolfman

tu leurs dis que tu ne veux pas de chien et que si ils en prennent un ,ben tu ne t' en occuperas pas !!!!

Utilisateur anonyme

Wolf , je crois que t'as pas compris elle veut un chien !

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un conseil , Mes deux chiens , & mon lapins je l'ai ai eu sans leur accord . Ma chienne ma soeur la emmener a la maison sans que mes parent le sache . Mon chien je les emener a la maison et il sont eu un faible pour lui . & Mon lapin jai dit a celui qu'il le donner que mes parents le voulais . alors ma mere a accepter parce qu'elle pouvait pas faire marche arriere :ppp

Utilisateur anonyme

Kinou-Animaux tu donne une mauvaise idées car après il a de forte chance que l'animal se retrouve dans un refuge