Comment convaincre mes parents d'avoir un chien?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 13ans et depuis toute petite je rêve d'avoir un chien. Je vis avec ma mère car mes parents sont divorcé, chez mon père j'ai un chien mais je le voit 1week end sur 2 et au début j'ai cru que je serais comblé avec ce chien mais non, j'aimerais en avoir un tout le temps avec moi.

J'ai fait énormément de recherches, j'ai même fait tout un livre sur le chihuahua (le chien que je veux). J'ai déjà un chat dont je m'occupe très bien, tout les jours je le nourrit, retire la crotte, je passe l'aspirateur 2fois par semaine...

Ma mère aime les chiens mais elle n'en veut pas, pourtant j'ai tout prévu j'ai même fais un emploi du temps pour les balades, les repas... Bref, aidez moi s'il vous plait!

(Si c'est pour dire "ta mère veut pas alors attend d'être indépendante" non merci, je veux être aidez.

PS: je vis dans un appartement environ 80m carrés avec 2petites terrasses.

148 réponses
Wolfman

çe post a 237 jours et depuis on a toujours pas de nouvelles , je pense qu'elle n'a pas eu son chien !!!!!

Wolfman

désolé je me suis trompé de post !!!!!!

Utilisateur anonyme

Pas de soucis Wolfman ça arrive

Utilisateur anonyme

pour le moment contentes toi du chien de ton père même si c'est 1 semaine sur 2 -

Pourquoi tu veux un chihuahua parce que les célébrités ont lancé cette mode ?

Je comprends ta maman plus tard elle n'a pas envie d'assumer un chien -

Ce n'est pas à nous de décider mais à ta maman -

Utilisateur anonyme

Laika , mes grands parents habite à la campagne et adorent les animaux et il n'y a aucun problème pour eux, au pire il y une proche qui adore des chiens qui pourrait le garder

CandyMarie: Non, parce que c'est tout petit et j'adore les petits chiens ;)

Utilisateur anonyme

CandyMarie , et parce que j'ai regarder sur beaucoup de sites internet et pour nos conditions de vie ( je savais pas quoi dire d'autre :p ) c'est le chien qui correspond le mieux

Wolfman

tu sais si ta mère ne veut pas de chien ,je ne vois vraiment pas quoi te dire pour qu'elle change d'avis !!!!! mais j'espére que tu réussiras a la convaincre bonne chance

Utilisateur anonyme

Malalii regarde en haut a droite tu as une case ou il y a noter Malalii et bien regarde attentivement et là il doit y avoir noté juste en dessous de Malalii 1 message tu clique ensuite tu voie chien tu clique dessus tu lie et tu répond dac ??

Utilisateur anonyme

Malalii ce que tu comprend pas quand on a un chien on le prend avec en vacances

Moi les miennes quand je pars elles viennent avec

sauf quand c'est pour voyage professionnel où là je ne peux pas les prendre

mais à part ça c'est facile de dire mes grands parents et s'ils sont pas là où malades

c'est bien les propos d'une jeune fille ça

Utilisateur anonyme

Tu es fille unique ? Parce que, moi, j'ai eu un chien a l'anniversaire de mes 6ans. Mon frère n’était encore pas né. Moi, je disait que je m’ennuyait parce que j’était toute seule et en appart on ne faisait pas grand chose. Ça pourrait être une façon de décidé ta mère. Mais tu ne trouve pas que c'est déjà bien a Chien et un Chat ? C'est a ta mère de décidé ça. Si elle ne veut pas ... C'est qu'elle y voit beaucoup de responsabilité !! Comme dis Laika, un chien qu'en tu pars en vacances, il faut qu'il soit accepté !! Et puis... Je ne connais pas tes moyen financier mais ... Les animaux coutent chers en globalité !! L'animal en lui même (surtout un chihuahua), et la nourriture, les jouets, la laisse ... Etc. Tous se que je veux dire, c'est que ta mère n'as peux être pas envie d'assumer tous sa ... même si tu t'en occupe bien.