Comment convaincre mes parents d'avoir un chien?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 13ans et depuis toute petite je rêve d'avoir un chien. Je vis avec ma mère car mes parents sont divorcé, chez mon père j'ai un chien mais je le voit 1week end sur 2 et au début j'ai cru que je serais comblé avec ce chien mais non, j'aimerais en avoir un tout le temps avec moi.

J'ai fait énormément de recherches, j'ai même fait tout un livre sur le chihuahua (le chien que je veux). J'ai déjà un chat dont je m'occupe très bien, tout les jours je le nourrit, retire la crotte, je passe l'aspirateur 2fois par semaine...

Ma mère aime les chiens mais elle n'en veut pas, pourtant j'ai tout prévu j'ai même fais un emploi du temps pour les balades, les repas... Bref, aidez moi s'il vous plait!

(Si c'est pour dire "ta mère veut pas alors attend d'être indépendante" non merci, je veux être aidez.

PS: je vis dans un appartement environ 80m carrés avec 2petites terrasses.

148 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour je veux avoir un beaucerons. Mes parents ne veulent pas du tout.

Quelqu'un trouvera une solution?

Cordialement.👈

Utilisateur anonyme

1. Ce post date de longtemps...

2. Il y a beaucoup de post dans ce genre, si tes parents ne veulent pas, c'est qu'ils ont leur raisons, un chien, c'est énormément de responsabilité et de frais :les promenades, le véto, la nourriture, les jouets etc... en plus, il faut être très présent pour qu'il ne s'ennuie pas. Si tu n'es pas convaincu, va voir le autres post, il y aura des réponses à toutes tes questions.

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

ma puce une certaine responsabilité tout ca , mais bon je remarque que tu es plus mure que ton âge , ce

qui me fait penser que ce beauceron serait heureux mais tes parents ont peurs et on surement une

raison , pas a cause toi mais continues de t'occupait de ton chat et gardes les chiens des autres en

attendant qu'il change d'avis . bon courage .

Utilisateur anonyme

moi aussi je veux un chien mais ma mere me dit NON car elle dit qu'elle ne sait pas coment faire pour les vacances

aidez moi si il vous plait

Utilisateur anonyme

Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon.

CONSIGNES:

Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu

connais

et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti

1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone

2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix

3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents )

Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point...

4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents)

Ne triche pas ou tu regretteras

5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11

6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu

RESULTAT :

1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2).

2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.

3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.

4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup .

5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien

6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur

7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3.

8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7

9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit

10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.

Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.

Utilisateur anonyme

Moi aussi je rêve d'avoir un chien depuis tellement longtemps mais mes parents de veule pas j'ai fait comme toi malalii j'ai expliquer a ma mere que c'est moi qui m'occuperais de tout en plus je n'habite pas en ville j'habite a la campagne et c'ets calme je pourais le promener autant que je veut mais rien ne marche je vois mes amis avec des chiens , mes voisins avec un chien et forcement celle qui n'en a pas c moi surtout que ma mére quand elle etait petite elle a fait des caprices pour avoir un chien et elle elle la eu meme une fois l'an dernier je me suis mise a pleurer car mere voulais pas de chien je suis tellement triste de ne pas en avoir un mais sa fait 4ans que je ma bas pour avoir un chien mais rien

Utilisateur anonyme

Je suis une fille contrairement a ce spqu'il ya marquer sur mon profil

Tania28700

Coucou Lulupicktus !

quoi te dire ? que je suis une maman, et que ma fille a voulu un lapin (ce n'est pas un chien, ok !) et qu'elle allait s'en occuper, le changer, le nourrir... elle a eu fripon, et au début, c'était bien... et puis il est mort prématurément... on a pris panpan, un autre lapinou, et au début, super quoi !! et au fil du temps, elle s'en est désintéressée, et qui s'en occuper, les adultes !!

Donc pour un chien je comprends un peu tes parents qui doivent se poser pleins de question, et il faut dire qu'on ne croit pas toujours nos enfants, qu'ils nous mènent en bateau parfois (voire souvent !)... je ne mets pas en doute ta sincérité.

Tes parents ont surement leur raison, attends encore un peu, tu seras un jour en age d'avoir un "chez toi" où là, tu feras ce que bon te semble (c'est ce que je dis à Cyrielle qui voudrait un serpent !!) !

Un chien ca coute, véto, croquettes... il ne faut pas que l'animal soit un fardeau, il faut qu'il soit accepté de toute la famille ! t'inquiète un jour, tu auras Ton chien que tu assumeras comme une grande !

Ce petit message est plein d'amitié et de sincérité, avec une pointe d'humour ! biz

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "