Comment convaincre mes parents d'avoir un chien?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 13ans et depuis toute petite je rêve d'avoir un chien. Je vis avec ma mère car mes parents sont divorcé, chez mon père j'ai un chien mais je le voit 1week end sur 2 et au début j'ai cru que je serais comblé avec ce chien mais non, j'aimerais en avoir un tout le temps avec moi.

J'ai fait énormément de recherches, j'ai même fait tout un livre sur le chihuahua (le chien que je veux). J'ai déjà un chat dont je m'occupe très bien, tout les jours je le nourrit, retire la crotte, je passe l'aspirateur 2fois par semaine...

Ma mère aime les chiens mais elle n'en veut pas, pourtant j'ai tout prévu j'ai même fais un emploi du temps pour les balades, les repas... Bref, aidez moi s'il vous plait!

(Si c'est pour dire "ta mère veut pas alors attend d'être indépendante" non merci, je veux être aidez.

PS: je vis dans un appartement environ 80m carrés avec 2petites terrasses.

148 réponses
Utilisateur anonyme

mais enfait si tu devrais prendre un chien moi je prendrais pas les chiuaua parce qu'ils sont agressif on dirait pas mais oui . Moi j'si un chien un caniche croisé bichon et lui aussi est agressif mais il est agressif parce qu'on l'a adopté quand il avait sept ans donc c'est pas moi qui l'ai éduqué ton chiuaua quand tu l'aura prend un chiot pour l'abitué a etre gentille

Utilisateur anonyme

mais bref moi ma mère adore les chiens alors ce n'était pas trop dur pour moi quand je lui demandait elle disait non mais après moi c'était quand j'étais petite je lui ai fait une petition(si tu es fille unique ça ne va pas marcher) avec des dessin et tout et un mois plus tard un chien

Utilisateur anonyme

Et pourquoi quand on a douze/treize et pas du tout mature, ce que les parents savent bien, les obliger et tout faire pour obtenir un chien ???

Attendez votre majorité ou de vivre seule et à ce moment prenez vos responsabilités, mais ne vous trompez pas dans vos choix ou assumez les....ce qui me semblent très difficile pour certains....

juste je suis désolémon chien je l'ai eu a 10 ands on est trois a le promener et je puex vous dire que a la longue en plus mon chien me reveiller la nuit donc voilà mais un chien aime aussi énormément jouer

Utilisateur anonyme

Mais ce post a plus d'un an! La personne qui l'a créé ne le consulte évidemment plus!

Utilisateur anonyme

Mdr ce post est vieux, et si c'est pour dire de la ***** ça sert a rien !

Utilisateur anonyme

Hey moi j'ai 12ans et je c très bien que je ne suis pas encor responsable ;) je veut trop un chiot avec vos conseil mtn je c que je doit attendre mais 16ans au moin fait comme moi MALALII 3👎

Coco33150

C'est fou ce que les profils peuvent changer en 30 secondes !!! des personnes qui s'assument !!!

Coco33150

En plus c'est bourré de fautes d'orthographe...

Utilisateur anonyme

Dsl pour les fautes d'orthographe se PROPHIL étais a ma sœur et je l'ai repris elle est plus grande que moi

Utilisateur anonyme

Bonjour je veux avoir un beaucerons. Mes parents ne veulent pas du tout.

Quelqu'un trouvera une solution?

Cordialement.👈