Comment convaincre mes parents d'avoir un chien?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 13ans et depuis toute petite je rêve d'avoir un chien. Je vis avec ma mère car mes parents sont divorcé, chez mon père j'ai un chien mais je le voit 1week end sur 2 et au début j'ai cru que je serais comblé avec ce chien mais non, j'aimerais en avoir un tout le temps avec moi.

J'ai fait énormément de recherches, j'ai même fait tout un livre sur le chihuahua (le chien que je veux). J'ai déjà un chat dont je m'occupe très bien, tout les jours je le nourrit, retire la crotte, je passe l'aspirateur 2fois par semaine...

Ma mère aime les chiens mais elle n'en veut pas, pourtant j'ai tout prévu j'ai même fais un emploi du temps pour les balades, les repas... Bref, aidez moi s'il vous plait!

(Si c'est pour dire "ta mère veut pas alors attend d'être indépendante" non merci, je veux être aidez.

PS: je vis dans un appartement environ 80m carrés avec 2petites terrasses.

148 réponses
Utilisateur anonyme

Mais on aura l'argent pour le chien mais c'est mon père il veut pas.

Utilisateur anonyme

C'est tan pis je vais essayée sur un autre forum.

Mer quand même pour certain

Pas tous.

Utilisateur anonyme

Le Yorkshire:

Caractère et comportement

Le Yorkshire peut vivre aussi bien à la ville qu’à la campagne. Il reste un terrier et est donc très téméraire et énergique. Affectueux, c’est unexcellent chien de compagnie et s’entend très bien avec les enfants à condition de ne pas le traiter comme un jouet car il peut montrer les dents s’il est brusqué. C’est un chien intelligent, voué à son maître, et qui ne supporte pas bien la solitude.

Santé

Le Yorkshire est un chien relativement robuste dont l’espérance de vie varie entre 12 et 15 ans.

Alimentation

En raison de ses problèmes de dentition, préférez la nourriture sèche. Habituez-le dès les premiers mois à cette alimentation,

Standard

- Taille : de 15 à 25 cm pour les mâles et de 14 à 24 cm pour les femelles.

- Poids : ne doit pas excéder 3,1 kg.

- Poil : le poil est long et raide. Il doit être soyeux et brillant.

- Robe : la robe doit être bleu acier foncé (pas argenté) de l’occiput à la queue, sans poils foncés, fauve ou bronze. La face, le poitrail et les pieds sont marron feu.

- Yeux : ils sont foncés, de taille moyenne et brillants. Ils ne sont pas proéminents.

- Oreilles : en forme de V, elles sont petites, dressées et pas trop écartées.

- Queue : elle est portée légèrement plus haute que la ligne du dos et doit être aussi droite que possible.

regardez ce que j'ai fait, sa gère!

Utilisateur anonyme

Non pas du tout j'ai fait des recherches cela m'a pris longtemps.

Utilisateur anonyme

Pourquoi ahurie?

Tu est toujours comme sa toi?

Utilisateur anonyme

Mais je l'ai fait moi-même, je n'ai rien pris sur wamiz tu n'a qu'a vérifiée et puis tu dis cela

juste parce que tu ne m'aime et tu est jalouse de moi!

C'est sur sa doit être dure de vivre dans ta peau tout les jours!!!

Utilisateur anonyme

C'est sa tu ne sait plus quoi dire!!!!hahaha lol!!!!!!

tu est jalouse de moi!!!!!!!

Utilisateur anonyme

j'ai la preuve vu que je te parle sans fautes d'orthographe imbécile!!!

Utilisateur anonyme

Voila tu est partie!

Sa fera des vacances.

Sérieux les gamines dans ton genre non merci!

Il y avait que toi qui était méchante avec tout le monde!

Utilisateur anonyme

"Mais je l'ai fait moi-même, je n'ai rien pris sur wamiz tu n'a qu'a vérifiée et puis tu dis cela

juste parce que tu ne m'aime et tu est jalouse de moi!

C'est sur sa doit être dure de vivre dans ta peau tout les jours!!!"

"C'est sa tu ne sait plus quoi dire!!!!hahaha lol!!!!!!

tu est jalouse de moi!!!!!!!"

Waouh,même en CM1,je sais pas si je disais ça..

Insulte en carton,et maturité zéro,je penche pour du 8 ans.....

"Sérieux les gamines dans ton genre non merci!

Il y avait que toi qui était méchante avec tout le monde!"

"Voila tu est partie!

Sa fera des vacances."

Je suis pliée en deux là x)

Claire est adorable,elle fait pas de mal a une mouche,alors on se calme la diva..