Un enfant qui veut un cheval d'accord, les parents peuvent dire non parce que au final c'est très et si t'es pas a la campagne avec du terrain et un bon salaire c'est compliqué. Un chien je suis désolé, un chien de moins de 15 KG, un fox terrier voila. C'est deux cent € DE VETO / AN ET 30 € de croquette /mois + un steak et du riz ou de la pure de temps en temps. C'est pas un gouffre faut pas exagérer.
Non c'est pas une question d'argent pour un petit chien, sauf s'il tombe vraiment malade, c'est ça le problème parce que les médicaments bonjour.
Non Equila2, relis ce que j'ai écris plus haut. En fait ton histoire c'est l'histoire d'un père qui veut montrer qu'il ne cède a rien et que c'est monsieur, qu'il sait tout sur tout et que c'est pas une gamine de treize ans qui va faire la loi.
Si vraiment c'est le cas je lui dirais autrement, même si c'est faut. Je lui dirai que je comprend, que j'ai réfléchi et qu'en fait un chien c'est pas chers mais que de toute façon juste pour l'entretient d'un caniche ton porte monnaie ne suivrait pas.
Dit gentille ment sans agressivité juste pour sa réaction.
Si tu te prend une baffe oubli t'aura jamais de chien tant que tu sera chez tes parents.