Comment convaincre ma mère d'avoir un chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà cela fait quelque années que je voudrais avoir un chien. Je voudrais un Malinois car je trouve que c'est un chien avec une bouille exceptionnel et adorable.

Mon père aimerais avoir un chien aussi mais ma mère ne veux pas pourtant elle a déjà eut un chien et pas un petit un Montagne des Pyrénées, on a la possibilité de l’emmener en vacances.

Alors je ne sais plus quoi faire si quelqu'un peut m'aider.

Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà, on ne peut pas forcer quelqu'un à faire quelque chose qui en + ne veut pas faire. Deuxièmement, si ta maman n'en veut plus, c'est qu'elle doit avoir ses raisons, parlez en calmement en famille, et si ta maman ne veut pas en parler en ta présence, demande à ton papa de lui en parler seul à seul, elle aura un meilleur filing, puisqu'ils sont ensembles (mariés ?). Si elle ne veut vraiment pas, ne la forcez pas, car si vous en prenez un contre son grès, ce chiot finira surement dans un refuge. En espérant t'avoir aidé.

Utilisateur anonyme

merci à tous je vais en parler à ma mère

joyeuse fêtes

Utilisateur anonyme

Oui je suis consciente de temps de travaille qui faut pour ce chien.

Utilisateur anonyme

un sujet qui revient souvent - Ta mère n'a peut être pas envie de se retrouver avec un chien le jour où tu partiras de chez toi -

Il n'est pas possible de donner un avis -