comment convaicre mes parents d'avoir un chien?

La Moustache
Moi: o

Bonjour,

J'aimerai bien avoir un chien mais je ne sais pas comment convaincre mes parents?

-j'ai un jardin de 3000m2 est assez?

-j'ai 5 chats , peut-on adopter un chien avec des chats?

-ou mettre son chien quand on est au travail?

-Jequel est le prix lentretient?

préfère les chiens plutôt grand genre bouvier bernois ou berger australien....

Conseils?réponses?merci...(sinon j'aime aussi les jacks russel!)

😐

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, tu as déjà 5 chats... vaux mieux pas prendre de chiens, surtout que tu ne dois pas forcer tes parents, c'est eux qui décident.

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas 'Convaincre' ses parents ! Si ils veulent pas, ils veulent pas ! C'est peut-être pour le budget ? ou encore le temps ?

Dans quelques années tu pourra en avoir un pour toi ! ( tu a 16 ans...)

Patience...

La Moustache
Moi: o

Merci de vos conseils je vais y réfléchir....:)

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "