Comment convaicre les parents que je suis responsable ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Pour mon anniverssaire je veux un chien je mais renseigner sur les fassons de le soigner de l'eduquer ....etc J'adore les chien je c'est que sa va etre une enorme responsabité dans avoir un je suis motivée , mais mes parents ne sont pas daccord , il il n'ont pas assez confiance que je m'en occupe comme il faut et le laisser sur le dos de ma mere dés qu'il aurat grandit ou que sa me passera . je ne suis pas comme sa je me donnerais a 100% je veux meme faire de ma passion (les chiens) mon métier (educatrice canin) c'est important pour moi c'est meme mon reve de puis toute petite avoir un chien rien qu'a moi . Comment les convaicre que je suis assez responsable ? et comment les convaicres quil y a des pension super pour acceuillir les chiens pendant un voyage ?

32 réponses
Utilisateur anonyme

Merci A Pica Gwash Miss miss et inconnu pets de me soutenir ce n'ai pas un caprisse j'ai la parole trés légére et je n'ai pas sa qua faire de regarder la 2 eme page je prouve a mes parent chaque jour que je suis apte a en avoir un merci pour se qui me donne des conseille et je suis daccor avec Pica Gwah c'est un sitee d'entraide apparament il y aurait des geens a suprimer ....

Utilisateur anonyme

Merci tes chiens aussi