Comment convaicre les parents que je suis responsable ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Pour mon anniverssaire je veux un chien je mais renseigner sur les fassons de le soigner de l'eduquer ....etc J'adore les chien je c'est que sa va etre une enorme responsabité dans avoir un je suis motivée , mais mes parents ne sont pas daccord , il il n'ont pas assez confiance que je m'en occupe comme il faut et le laisser sur le dos de ma mere dés qu'il aurat grandit ou que sa me passera . je ne suis pas comme sa je me donnerais a 100% je veux meme faire de ma passion (les chiens) mon métier (educatrice canin) c'est important pour moi c'est meme mon reve de puis toute petite avoir un chien rien qu'a moi . Comment les convaicre que je suis assez responsable ? et comment les convaicres quil y a des pension super pour acceuillir les chiens pendant un voyage ?

32 réponses
Utilisateur anonyme

et je trouve que tu es bien prétentieuse car comme tu dis t'en a rien à foutre mais si tu prenais la peine de regarder un peu les sujets qui traite de la même chose que ton sujet ca te ferait pas de mal et ne sois pas insultante envers les sujets des autres car en disant " je n'ai rien à foutre de regarder les autres sujets " c'est de la prétention

Utilisateur anonyme

Boooooooon !!! Soyez gentille avec Camiette, je vous prie ! Ici, c'est un site pour s'entraider, se conseiller. Même si elle n'a pas été très fine avec ses "je m'en fous" il faut la comprendre, elle veut un chien à tout prix ! Mais c'est sûr que si tes parents veulent pas, on peut rien y faire. Pour le moment, essaie de montrer à tes parents que tu aimes bien t'occuper du chien de ta grand-mère.

Utilisateur anonyme

Euh gentils excusez-moi.

Utilisateur anonyme

c'est pas parce que elle veut un chien à tout prix que elle doit manquer de respect à ceux qui postent des sujets sur le forum je suis désolé

Utilisateur anonyme

D'accord avec toi Laika ! C'est vrai, si tes parents ne veulent pas, c'est NON.

Utilisateur anonyme

Clo euh ... c'est pas pour etre méchante mais tu devrait pas répondre ici parce que on t'a poser des quest dans l'autre post a toi

Utilisateur anonyme

Ouais c'est vrai vous êtes pas sypas!!!!

Utilisateur anonyme

Ah bon ??

Utilisateur anonyme

on est pas sympa pourquoi ??

car toi une fille qui te dit j'ai rien a foutre de ce que tu met mais que elle veut qu'on lui réponde que pour lui donner raison alors que c'est un caprice et on est pas sympa et bien ça c'est vraiment la meilleure et pour après encore entendre ohhhhhhh le chien fait des bêtises et il est pas sage ou je ne sais pas m'en occuper car je suis pas là

on ne donne pas des leçons de vie à des adultes quand on est adolescent

Utilisateur anonyme

Inonnu Pets : elle et trés mignone Princesse