Comment convaicre les parents que je suis responsable ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Pour mon anniverssaire je veux un chien je mais renseigner sur les fassons de le soigner de l'eduquer ....etc J'adore les chien je c'est que sa va etre une enorme responsabité dans avoir un je suis motivée , mais mes parents ne sont pas daccord , il il n'ont pas assez confiance que je m'en occupe comme il faut et le laisser sur le dos de ma mere dés qu'il aurat grandit ou que sa me passera . je ne suis pas comme sa je me donnerais a 100% je veux meme faire de ma passion (les chiens) mon métier (educatrice canin) c'est important pour moi c'est meme mon reve de puis toute petite avoir un chien rien qu'a moi . Comment les convaicre que je suis assez responsable ? et comment les convaicres quil y a des pension super pour acceuillir les chiens pendant un voyage ?

32 réponses
Utilisateur anonyme

tu veux un chien ............ tu ne dois rien vouloir car tes parents sont responsable de toi et c'est EUX qui décident pour toi que tu le veuilles ou non

et le nombre de fois que y a eu des post comme ça ou c'est toujours les mêmes choses que l'ont répète et après la personne se plaint car le chien pas propre ou pas obéissant ou pas le temps

ARRETEZ D'EXIGER LES CHOSES c'est quoi cette prétention de tout vouloir faut pas oublier étudiant = pas là de la journée alors si les parents travaillent et que l'enfant à l'école encore un chien tout seul pour les caprices d'un enfant qui va s'en occuper que quand il en a envie

Utilisateur anonyme

Toute a fait d'accord avec Laika

Utilisateur anonyme

s'il vous plait il y a au moins 50 posts comme celui la alors soyez gentils, regardez les réponses dans les autres posts au lieu d'en refaire un, il y a des gens qui ont des vraies questions et à cause de cela on ne les vois pas !!!!

Utilisateur anonyme

j'avou je suis dac avec Azena

Utilisateur anonyme

Mercie pour votre ""solidarité" et non les autre animaux sont pas a moi et se n'ai pas un caprice pour les mauvaise langue et j'ai pas que sa a foutre de regarder vos sujet deja la premiere page c'est deja bien j'aime less chien et je voudrai en posséder un toute et deja prés et mais parent sont convaicu donc merci pour vos critique sa eut que me rassuré dans ce que je pense

Utilisateur anonyme

Mais les chiens vivent chez toi ? occupe toi d'eux sinon tes parents vont pas savoir

Utilisateur anonyme

c'est vrai inconnu pets mercie de ce conseille memee ssi c'est le premier :)

Utilisateur anonyme

De rien je sais ce que c'est même si y avait rien chez moi

Utilisateur anonyme

Tu as eu un chien ?

Utilisateur anonyme

Oui j'ai une petite chienne Princess tien une photo