Comment convaicre les parents que je suis responsable ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Pour mon anniverssaire je veux un chien je mais renseigner sur les fassons de le soigner de l'eduquer ....etc J'adore les chien je c'est que sa va etre une enorme responsabité dans avoir un je suis motivée , mais mes parents ne sont pas daccord , il il n'ont pas assez confiance que je m'en occupe comme il faut et le laisser sur le dos de ma mere dés qu'il aurat grandit ou que sa me passera . je ne suis pas comme sa je me donnerais a 100% je veux meme faire de ma passion (les chiens) mon métier (educatrice canin) c'est important pour moi c'est meme mon reve de puis toute petite avoir un chien rien qu'a moi . Comment les convaicre que je suis assez responsable ? et comment les convaicres quil y a des pension super pour acceuillir les chiens pendant un voyage ?

32 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai eu sa mais on a déjà donné des conseils dans les autres post

Utilisateur anonyme

Attend mais t a déjà 2 chien et des autres animaux donc tes parents devraient savoir qu'il existe des pensions a moins que tu les aies inventer

Utilisateur anonyme

Inconnu Pets : Non tobi et a mon pere , polux a ma grand mere qui vit avec nous et tupac le chien de mon frere qui dans quelque semaine prend une maison et non parceque ma grand mere soccupe des animaux quand on par en vacance mais la je voudrais que se chien sache qui est sont maitre et cette anné ma grand mere par peut etre avec nouc en vacance donc les animaux c'est ma soeur qui a sa maison qui viendra sen occupe et prendra chez elle tobi et polux et les lapins et pour ta premiere phrase je prefere maitre un nouveau sujet les situations ne colle pas toujour a la mienne je voulait vraiment savoir et expliquer m'as situation ...

Utilisateur anonyme

Malheureusement, tu n'a que 12 ans et même si tu es très motivé pour t'occuper de ton futur chien la responsabilité et les frais (vétérinaire nourriture garde etc...) seront pour tes parents. C'est peut-être pour cette raison qu'ils refusent. Continue d'en parler avec eux sans les harceler. Bon courage.

Utilisateur anonyme

il y a déjà un post à ce sujet - Nous ne pouvons pas t'aider -

Wolfman

encore un post comme ça !!!! si tes parents ne veulent pas de chien ç'est qu'ils ont leurs raisons

Utilisateur anonyme

En plus y en a 3 chez toi commence a t'occuper d'eux tu sais un chien peut avoir plusieurs maître et si ta mère te trouve assez résponsable elle te dira oui ...

Utilisateur anonyme

tu as déjà plein de chiens chez toi, estime toi heureuse et en plus un chien en cadeau d'anniversaire....

Utilisateur anonyme

Qu'est ce qui t'empêche de t'occuper du chien de ta grand mère ?

Utilisateur anonyme

Je comprend les parent qu'and il dise sa les animaux sont une très grande responsabilité