comment construire une grand niche ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur se site et j ai besion de votre aide .. Donc ma mere a un grand chien enfin un berget croiser avec du malinoi ma mere doit sans separer car son copin lui a di se moi ou le chien :@ grrrrr car Jack est tres calineu joueur et tres coquin il fais des betise .Moi etant en menage j ai une petite maison avec une tres grande cour l avantage mais le probleme sais que niveau budjet je pe pas me permettre d acheter un chenil plus une grande niche je voulais vous demander si sur s site y a de bricoleur qui pourrer me renseigner pour construire une niche avec des materiaux ou si quelq un pourrais me renseigner sur les chenil pas cher ....desoler pour les faute. Je ne veux pas que jack retoune o refuge .

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les seuls truc que je peux te dire, c'est de mettre la niche en hauteur, sur des pieds quoi, que le planché de la niche ne touche pas le sol , évite le ciment aussi

et demande du bois pour la création d'une niche. car certain bois traité sont toxique aux contact de l'urine.

ou tout simplement va voir les niches pour chiens et essaie de reproduire ! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D accord merci bcp sa m aide deja un peu je vais me renseigner sur le type de bois qu il faut

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en avais fais une avec 4 palettes et des planches pour les recouvrir et de la laine de verres entre pour l'isolation thermique et sur le toit j'avais mis un isolent pour la pluie mais je ne sais pas le nom

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux construire une niche avec des planches de paillettes

Pour un chenil tu peux mettre une rangée de parpaing pour 6 m carré il ten faut une 20 taine et du mortier prêt à l emplois (pas cher)

Puis des piquets de 2m plus des jambes de force et du grillage solide et des grandes planches pour la porte deux charnières et 2 loquets pour pouvoir fermer la porte sa te reviendra au alentour de 100e

J espère t avoir aider

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?