Comment connaître la race de son chien

Utilisateur anonyme

Alors voilà j'ai un chiot de 3 mois je ne connais pas la race il a les couleurs du rottweiler ou beauceron donc marron et noir de grosse pattes beige marron claire mais il as plein de pointillée noir sur les pattes le torse et blanc il a aussi des pointillée sur le torse et des tâches en haut des yeux comme les rottweiler mais sa tête fait a moitié pointeur chien de chasse aidez moi s'il vous plais

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

As tu une photo ?

Solenneb

Et bien c est un croisé... Et vu ce que tu décris croisé avec surement pleins de races différentes...