en parlant d'annonces...je viens d'en voir une sacrée annonce, ou j'ai eu à faire à un sacré loustique:
un monsieur de ma région vend 1 jeune sphynxde6 mois 6OO euros , super beau le matou, mais il met super urgent car je démménage
comme d'hab, je lui écris en lui disant qu'un sphynx ne prend pas de place dans un démménagement surtout qu'il venait de l'acquérir depuis 2 mois
et franchement le chat super joli, il a dû l'acheter très cher, donc là on échange pas mal de mail et là stupeur , mais là je tombe des nus, il m'avoue"voilà c'est trop urgent en fait, il me faut absolument cet argent je pars en vacances à la fin du mois et j'ai besoin de ce fric pour partir , cela me permettra de profiter de mon séjour'
donc ce c... préfère vendre un chat qu'il vient d'acheter , le brader pour juste passer un moment en vacances!!.;là franchement j'hallucine et puis de me dire qu'il ne démménage pas que c'est du pipo mais qu'il voulait à tt prix le vendre au plus vite
donc un conseil les wamiziens, vraiment méfions nous des gens sans coeur prêt à tout pour un peu d'argent!!!!!!