Comment choisissez-vous vos destinations vacances ?

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Hello Wamiz,

Nous rentrons dans la recherche destination grandes vacances et on cale un peu. Nous voulions visiter la Bretagne, mais alors... dur dur de trouver des plages totalement ouvertes aux chiens.

L'an dernier, nous sommes partis plusieurs fois mais toujours en avant ou arrière saison.

Avez-vous des destinations sympas en bord de mer ou rivière ? Ou des plages ouvertes aux chiens sans laisse en journée et en pleine saison ?

Je précise que nous avions fait l'an dernier l'Ardèche, l'Aude et le Verdon.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Vénus17
Vénus17

Quand je vais en vacances à la mer, je ne comprends pas pourquoi il y a tellement.de crottes de chien, alors.qu,'il y.a un poubelle tous les 50 m et pleins d'endroits avec distributeur de sachets.

Il.y a encore trop de gens paresseux pour ramasser et faire quelque pas pour une poubelle proche.

On peut se demander valablement comment cela se.passe dans le sable

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Si c’est un village vacance, je pense qu’il y a quand même un certain encadrement, et je pense, du moins j’espère que si une personne a un chien pas franchement sociable n’irais pas pas dans un endroit où il risque d’y avoir beaucoup de chiens.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélia, vous êtes toujours aussi négative ?

Il faut tout de même supposer que les gens qui amènent leur chien dans ces endroits ont des chiens sociables sinon ce sont eux qui se pourriraient leurs vacances. Tous les chiens que je vois sur la plage qui leur est réservée s'amusent comme des petits fous, je n'ai jamais vu aucune agressivité entre eux vu qu'ils s'éclatent à courir dans le sable et dans l'eau, à se rouler dans le sable et les maîtres semblent tous très heureux. Ils n'essaient même pas de venir sur la plage juste à côté qui leur est interdite, ils ont leur endroit et les maîtres veillent au grain je suppose.

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Merci Ulalie,

J'ai trouvé un village de vacances dont le thème est en vacances avec mon chien.

Je pense m'orienter sur ça... Au moins nous aurons la plage a côté et des vacanciers qui sont Ok chiens.

C'est en Vendée donc tant pis pour la Bretagne cette année !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Renseignez auprès de la mairie via leur site, de plus en plus de villes ont ouvert une plage spéciale chiens, il y en a une où je vais et tous les chiens jouent ensemble c'est assez amusant à regarder, comme ça tout le monde est content.

15 commentaires sur 15

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?