Comment choisir son chien d appartement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j aimerais un chien mais lequel ils sont tous si mignon et magnifique il m en faudrait un pas trop petit ni trop gros et fidéle a son maître

👋

25 réponses
Lionblanc
Lionblanc

Jimlolo : Tout à fait raison. :)

Amabowliu :

Youtube n'est qu'un outil de recherche comme les autres et donc il ne peut donner des réponses correctes. Les éleveurs sont des personnes sérieuses qui connaissent très bien leurs animaux et qui donnent par conséquent de meilleures réponses que les réseaux sociaux ou autres outils tel que google... !!

Sur ce bonne fin de journée. :)

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos conseils et vos enguelade.....J'ais trouver le spitz le chihuahua et le schipperke qui fera de longues prommenades et un peu de sport lequel me conseilez moi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(J'aai changer de compte mais c toujours moi)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Comme chien d'appartement on m'a conseillée le cavalier king Charles,il n'est ni trop grand ni trop petit mais après pour le caractère je ne sais pas si il vous correspond mais globalement il est actif joyeux mais calme quand il le faut .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Comme chien d'appartement on m'a conseillée le cavalier king Charles,il n'est ni trop grand ni trop petit mais après pour le caractère je ne sais pas si il vous correspond mais globalement il est actif joyeux mais calme quand il le faut .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?