Jimlolo : Tout à fait raison. :)
Amabowliu :
Youtube n'est qu'un outil de recherche comme les autres et donc il ne peut donner des réponses correctes. Les éleveurs sont des personnes sérieuses qui connaissent très bien leurs animaux et qui donnent par conséquent de meilleures réponses que les réseaux sociaux ou autres outils tel que google... !!
Sur ce bonne fin de journée. :)
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Amabowliu : Effectivement c'est n’importe quoi. Comme l'a très bien dit Jimlolo sur cette vidéo on ne peut connaitre les caractéristiques et le caractère de ces chiens, aussi on ne connait pas le cout mensuel et annuel de ces gros toutous (qui est très très couteux).
Donc vidéo inutile.
Bonne journée.
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Vous me direz après si c'est totalement n'importe quoi!
[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=XRzxnWxNdpk]
Effectivement c'est n’importe quoi. Comme l'a très bien dit Jimlolo sur cette vidéo on ne peut connaitre les caractéristiques et le caractère de ces chiens, aussi on ne connait pas le cout mensuel et annuel de ces gros toutous (qui est très très couteux).
Donc vidéo inutile.
Bonne journée.
Écoute moi bien,
je fais juste donner des idées comme ça!
J'ai le droit comme toi de dire des idées,
tu n'es pas obligé de me rabaisser comme ça,
je reste un humain!
MERCI!
Je vois qu'ici il n'y a pas grand monde qui sait parler correctement ... En plus Didou13 a raison nous ne pouvons pas trouver de bon conseil sur youtube. Pour finir il ne faudrait pas donner des conseils comme ça car ça ne l'aidera pas à trouver la bonne race de chien.
Sur ce bonne soirée.