comment choisir son chien

Utilisateur anonyme

cc j aimerai savoir comment choisir bien son chien ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien il faut que tu trouve la race qui te convient le mieux suivant ton mode de vie . Après tu peut choisir un chien ou chiot dans un élevage, chez un particulier ou a la SPA.

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

il faut déjà savoir si tu en veut un grand,un petit,comment tu va pouvoir t'en occuper,car certains ont besoin de plus d'exercices que d'autres,certains plus de soins (brossage...)

si tu peut le sortir pour de grandes ballades,si il sera souvent seul ....

beaucoup de questions se posent avant de prendre un chien.

" lolo1403 "