Bonjour
Si elle a déchiqueté 4 harnais, rangez le 5e hors de portée (ainsi que vos affaires de valeur, et tout objet potentiellement dangereux pour elle...)
La dépense mentale et physique + éducation au calme en parallèle + éducation au "pas touche" /"laisse". Sans dépense quotidienne adaptée, l'éducation est vraiment limitée car risque d'un manque de concentration, trop agité/excité, manque d'écoute, de motivation... Un chien bien dépensé parviendra mieux à se détendre et à écouter, à apprendre sans stress.
Le plus simple avec votre unique outil ponctuellement serait le système de lasso, avec votre corde de 6m, vous pouvez improviser une attache, si elle tire (la mienne tire plus sur collier qu'en harnais par période), voici 2 liens de vidéo d'exemple pour la marche, sans faire mal au chien, vous pouvez enrouler de différentes manières (ça m'avait dépanné quand la mienne avait sa collerette et donc sur collier tous les jours) :
https://youtu.be/6kkBhop9bbk https://youtu.be/i1sr6M7Cyi0
Dérouler du corps ensuite pour lui permettre de profiter des 6m de longe et la détacher dans un lieu sécurisé si elle n'a pas un bon rappel. Même sans collier, vous pouvez faire un nœud qui tienne je pense sans serrer le cou. Ça permettrait de sortir sans trop de tirage et de la laisser après profiter dans l'herbe en longe ou en liberté (lieu sécurisé).
Et après la dépense, amorcer un peu d'éducation au non tirage.
Pour l'intérieur, jouets d'occupation, bois de cerf et autres à ronger.
Dehors, friandises et jouets, pistage, courses...
Et comme Docline, je pense aussi qu'il y a du boulot. Faut vraiment s'y mettre (sans dire que vous ne faites rien) mais réajustez de suite. Sortez balader sinon les choses pourraient vite s'aggraver.
Courage !