Comment ça marche ?

Maellev

je voudrais savoir commen on fait pour participais a des matchs d animaux ?

sa se fait automatiquemen ?

il faut clicé qu elle que par ?

merci

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
4 réponses
Utilisateur anonyme

C'est automatique mais ton animal ne sera classé qu'après 50 matchs participés

Maellev

a d accors merci adrien !!!

mais il fait comment pour ^participait a 50 match il faut que je sois sur les matchs d animaux pour qu il participe ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "

Utilisateur anonyme

Non il participe au match au hasard

Maellev

merci

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "