Comment bien nourrir mon chiot ?

Damathe

Bonjour,

Fin avril, nous allons accueillir un chiot venant d Espagne.

Pour le moment, il est en FA là bas.

L association qui s occupe de lui m a dit qu' il ne voyagerait pas avec ses croquettes, du coup, je me demandais quoi lui donner ?

Quelles bonnes croquettes pourrais je lui donner ?

Je me renseigne sur le barf. Pensez vous que ça puisse aller pour un chiot ? Est ce pas trop compliqué quand on bosse à plein temps ?

Merci et bonne journée ?

" Insta : @gigi.creoledog "
28 réponses
Tityswood

Oh non mais Misanthrope c'est beaucoup trop chou ! Tu as de sacrés talents de bricoleuse ! (Je me souviens aussi de la super fontaine à MOUMOUTH CHERI D'AMOUR A SA MAMAN, qui était trop bien réussie aussi !)

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que je ne ferais pas pour eux! Je crois que je vais lancer un débat là-dessus!

Tityswood

Qu'est-ce que je ne ferais pas pour eux! Je crois que je vais lancer un débat là-dessus!

Y a-t-il vraiment débat, au fond ?

On sait tous très bien qui passe en premier dans nos foyers respectifs ! ;)

Utilisateur anonyme

Mais Misanthrope...t'es trop douée de tes mains!

Tity, 1000% d'accord avec toi (comme d'hab).

Utilisateur anonyme

Bonjour

Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage? En CDD, CDI,

intérimaire? En situation financières difficiles? Surendettements, fiché

banque de France (FICP)? Investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser

leurs capitaux? Plus de soucis à vous faire. Contactez-moi pour obtenir un

crédit en 48h sans aucun frais : suzane.vierra@outlook.fr

Tityswood

Oh, tu vas me faire rougir Be Cool ! 😳

Par contre je vous propose de faire une confiance aveugle à Suzanna. C'est pas dit mais elle fait aussi revenir l'être aimé et jette le mauvais oeil sur votre ancien employeur pendant que vous signez les papiers du crédit ! 😁

Damathe

J'adore faire des cadeaux à mes chiens. C'est surtout à moi que je fais plaisir alors les porte-gamelles c'est moi qui les ai réalisés. Celui du petit Newton!

Whaaa, c est super beau !!!!

Je suis jalouse, je suis incapable de faire ça.

Tu devrais le commercialiser 👌 j achèterai moi !

" Insta : @gigi.creoledog "
Etoile Polaire

Je vais déjà demander la marque des croquettes qu' il mange sur place et je passerai mes bestioles au barf au moins d août, pendant mes vacances.

Étoile polaire : merci pour l idée de demander une couverture de sa FA pour l adaptation.

Si vous avez d autres idées de questions à poser, je suis preneuse 🙂

Oui tu as raison, prévois une période où tu auras un peu de temps ^^

En attendant août, comme tu auras 3 mois devant toi, tu pourras envisager si tu veux une transition entre ses croquettes actuelles et des croquettes sans céréales. Dans certains cas ça facilite le passage au BARF en limitant les diarrhées comme l'estomac s'habitue à manger moins de glucides.

Attention toutefois à y aller par paliers : si les croquettes qu'il mange actuellement ont 40 % de glucides, passe à une marque qui en contient 30 % au lieu de passr directement à une marque qui en contient 15, ça sera moins brutale, surtout pour un petit bout comme lui ! Et une fois le sac de 30 % glucides fini, s'il te reste du temps avant le mois d'août, tu pourras passer à une marque à 15/20 % :)

Bon après ce n'est qu'une suggestion hein, perso je n'ai pas fait une telle transition et j'ai directement passé mon loulou au BARF mais j'ai lu que c'était des choses qui se faisaint ;)

Et sinon pas d'autres conseils pour moi pour le moment ^^

Excepté peut-être celui-ci : si tu achètes des jouets à mâcher, je te recommande la marque King, c'est du caoutchouc naturel et ultra résistant ! J'ai acheté un os rouge avec deux trous pour mettre des bâtonnets de friandises pour mon chien (perso j'y mets des lamelles de viande séchée) mais j'ai vu le même en rose en caoutchouc plus mou pour les chiots, si jamais tu le trouves c'est une valeur sûre !;) En tout cas, évite les jouets de supermarché, on ne sait pas trop d'où ça vient et souvent les plastiques ou matières utilisées sont bourrées de produits toxiques >