Comment bien dresser son chien ou chiots

Sxeuu19

Bonjour à tous, je vous propose mon article web qui va vous aidez à comment bien éduquer vos chiens ou chiots en 15 min par jour, vous aller contacter des progrès rapidement

http://les-meilleurs-classements.com/?p=844

2 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

🎼Tu es l'as de trèfle🎶

Qui pique mon coeur🎵

L'as de trèfle qui pique mon cœur 🎶....

Version soft

Dans la version hard, je dirais plutôt que tu n'es pas un As et que tu nous casses les pieds mais bon, ça n'engage que moi hein !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Tania28700

"Qui va vous AIDER"

"Vous ALLEZ CONSTATER "

Relisez vous, rien de crédible 😈

Je m'engage avec toi, Yuna, si tu vois ce que je veux dire, en tout bien, tout honneur

A bientôt 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "