Comment bien débuter avec un chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

comme il est écrit plus haut comment bien débuter avec sont chien?

Je vous éclaire plus sur ma question je n'est pas de chien mais peut être que je vais en avoir un un peut plus tard et je voulais savoir que ce qu'il faut acheter au début de son arriver ,

comment faudrait-il qu'il se sente , par ou commencer , Comment serait-il bien accueillie ,combien d'espace faudrait-il pour ces jouets ,lit bref soin coin ,faut-il une grande court tous ses petit truc la et pour vous dire je n'envisage pas vraiment de petit chien peut être sauf un mais comme je voulais dit plus des gros chiens .

Bref voila comment bien débuter avec un chien?

Merci d'avance de votre aide .

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, déjà il faut s'assurer qu'on a le budget nécessaire pour accueillir ce chien.

Ensuite il faudra, un panier ou coussin, des jouets ludiques et normaux, beaucoup de temps à lui consacré pour les sorties (environ 3h par jours), bien sur la vaccination, la stérilisation pour plus tard, l'identification, et prévoir d’éventuelle dépense vétérinaire.

Des bonnes bonne croquettes.

Enfin j'oublis plein de choses, mais bon d'autre pourront te renseigner.

Utilisateur anonyme

D'accord merci

Utilisateur anonyme

Salut,

Personnellement, au début avec le mien, on lui mettait un espace restreint la nuit pour ne pas qu'il fasse trop ses besoins (le chien ne fait pas ou il dort : pour lui, il a le coin caca, le coin dodo, le coin manger et le coin jouet, nous a dit notre éleveuse). Le reste, tout dépendra du chien en lui-même.