Comment avoir un berger allemand

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BONJOUR JE TANIA SA FAIT 5ANS JE SUIS A LA RECHERCHE UN SE BEAU CHIEN RIEN JE ME SUIS FAIT ANARQUE PLUSIEUR FOIE DIT TOUS LES BON CONSIEL MERCI DE LA GUADELOUPE 👋TANIAPANGAN@ORANGE.FR SES MAIL 👋

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NE CRIE PAS S'IL TE PLAÎT! (en langage forum, utiliser des majuscules ça veut dire que tu cries, merci d'écrire en minuscules avec de la ponctuation, c'est plus sympa à lire).

Tu veux absolument un BA? Qu'est ce que tu vas faire avec?

Sinon rends visite aux élevages (celui là est près de chez toi http://www.fleur-d-epee.com/ )

Ou vas voir dans un refuge.

PS : demande aux modérateurs de retirer ton adresse mail de ton message, tu risques d'avoir encore affaire à des arnaqueurs en la publiant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUI JE LA PLUSTAR.. CHEZ MOI . SEUL MON MARI TRAVAIL TOUS LE TEMP. JE FAIT DE LA MARCHE... UN CHIEN ME FERAI ..BIEN EN GUADELOUPE IL PAS SES BERGER ALLEMAND.. DIT OU ..EN GUADELOUPE ...MERCI JE RESTE EN CONTACTE...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les majuscules, stop. S'il te plaît.

Et reformule s'il te plaît aussi, je n'ai rien compris à ton message.

Tania28700
Tania28700

Je n'y suis pour rien moi ! tania... n'est pas moi ! 🙄

Je n'ai pas compris grand chose non plus, si ca peut te rassurer Be Cool !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Si tu cherches un berger allemand déjà, en premier lieu, cherche le maximum d'info sur les différents types, et lignées, maladies... ca évitera bien des désagréments

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Si tu ne trouve pas de Berger Allemand y a toujours les refuges ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?