Comment avez-vous rencontré Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Comment Avez Rencontrez Wamiz ?

Moi je chercher Un Test Pour Savoir Si j'était préte a avoir un chien et je suis tombé sur le test de Wamiz !!

Et vous ?

153 réponses
Wolfman

et un autre une moto !!!! c'est vraiment bizarre tout ca !!!!!

P'titefleur

Un cheval ouah.....moi j'en ai pas...mais j'ai eu une biche au tchad... et oui ...

P'titefleur

et j'ai eu des patins à roulettes qu'on attachés avec des lanières... dans ma tendre enfance....

Utilisateur anonyme

Moi mes filles font du cheval NA et moi j'ai un scooter 125 NA c'est bon je suis dans le sujet ou je plane encore lol

Wolfman

et moi une bûche a la cave !!!!

P'titefleur

un scooter...dingue....j'ai pas eu.... la vie est trop dure finalement....

Utilisateur anonyme

alors moi j ai eu un poney.....nananana!!!!

Utilisateur anonyme

Et moi des gamelles à vélo OUILLE

Utilisateur anonyme

un évier en fer......une armoire à cuillères.....

P'titefleur

et moi jai "une cruralgie" et ça personne..non je dis personne ne l'a ou ne l'a eu.....bien fait pour vous...mdr