Comment avez-vous rencontré Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Comment Avez Rencontrez Wamiz ?

Moi je chercher Un Test Pour Savoir Si j'était préte a avoir un chien et je suis tombé sur le test de Wamiz !!

Et vous ?

153 réponses
Wolfman

moi j'ai un vélo ca va !!!!

Utilisateur anonyme

vous allez vous faire jeter du post qui n a plus rien a voir avec le sujet

P'titefleur

Le tabac très très mauvais....regardez moi....petitefleur...épanouie..... en pleine santé...à côté de moi lait/grenadine... que demander de plus à la vie...hein...lol

Utilisateur anonyme

Mais Moune on fait connaissance ,c'est dans le sujet non ?????

Utilisateur anonyme

qu est ce tu fais avec ton vélo Wolf?

c était quoi le sujet.....on parle on parle.....et on voit pu le début!!!!!

P'titefleur

On s'en fout.... Qui va nous jeter....hein....les gamines..non elles sont sympa.....

Wolfman

j'ai un copain qui a un cheval !!!!

Utilisateur anonyme

comment avez vous rencontre wamiz? moi ca m est egal mais la tite chloe va tete ps etre contente

P'titefleur

Wolf tu as un vélo...où ? dans ta tête...ah!! oui d'accord........et y tourne en rond ou en zig zag ??

Utilisateur anonyme

OHHH on passe du bibe au cheval ,je comprends plus rien moi !!!!