Comment avez-vous rencontré Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Comment Avez Rencontrez Wamiz ?

Moi je chercher Un Test Pour Savoir Si j'était préte a avoir un chien et je suis tombé sur le test de Wamiz !!

Et vous ?

153 réponses
Wolfman

mais je ne bois pas !!! c'est l'équipe de wamiz qui buvait moi je regardais !!!

Utilisateur anonyme

bravo pour une gamine ...........

Utilisateur anonyme

Lol Wolfman C'est Raisonnable c'est rare de personnes qui ne se l'aisse pas tenté je crois !?.

Candymarie : Hahahahaha Trés Drole !!

P'titefleur

Chloee : tu ne vois pas que wolf raconte n'importe quoi !!!! ce post sert à ça justement lol

Utilisateur anonyme

puis faudrait déjà savoir qui c'est ce modération pour pouvoir boire avec !!

heu... pour wamiz, je sais pas c'est Comète qui cherchait un endroit pour se plaindre que le chat lui volait ses croquettes et comme d'hab elle a pas éteint le pc en partant ^^

Wolfman

l'équipe wamiz adore boire ce sont des habitués du bar ou j'étais le barman les connais très bien !!!!

Utilisateur anonyme

Mdrr AxoComete

Petitefleur : Ahh Je Savais Pas Mdrr On voit que je connais Pas Wolfman :p

Utilisateur anonyme

bah j étais dans un bar et il y avait une équipe sympa qui en parlait....je me suis jointe à elle...et depuis je ne les lache plus........lol....par hazard sur le net, en cherchant des infos.

Wolfman

toi aussi pat ?????

Utilisateur anonyme

bah oui moi aussi....j ai honte.....mais c est bon la honte!!!!!