Comment avez-vous rencontré Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Comment Avez Rencontrez Wamiz ?

Moi je chercher Un Test Pour Savoir Si j'était préte a avoir un chien et je suis tombé sur le test de Wamiz !!

Et vous ?

153 réponses
Utilisateur anonyme

fan de chat si tu ten rapelle plus pas besoin de dire n'importe quoi alors

Utilisateur anonyme

J'ai découvert Wamiz en faisant des recherches, et puis je suis tombé sur le site et je l'ai trouvé vraiment super et complet.

Et depuis j'y ai rencontré des personnes formidables, des personnes qui rassurent, qui répondent à nos questions et où l'on peut apporter notre aide à chacun. Et Wamiz m'a aussi donné l'envie créer un Site plus particuliérement sur les Carlins et Boxers (mes deux amours) où je comppte bien partager ma passion avec les autres.

En gros : Super Wamiz !

Utilisateur anonyme

Avant j'étais passionée des hamsters et je fesais des recherche sur le hamster sur le web et je suis tombé sur wamiz j'ai pus imprimer des choses sur eux et tout le bazarre ...

Plus tard j'ai voulu voir des choses sur les chats et j'ai vus que l'on pouvait si inscrire ...

JE N'AI PAS HESITER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!♥

J'adore wamiz c'est un site géniale et j'ai parrainer mes copines elles adorent !!!