Comment avez-vous rencontré Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Comment Avez Rencontrez Wamiz ?

Moi je chercher Un Test Pour Savoir Si j'était préte a avoir un chien et je suis tombé sur le test de Wamiz !!

Et vous ?

153 réponses
Utilisateur anonyme

T'es trop sympa de dire que je suis trop sympa parce que je t'ai dis que t'étais sympa ! :D

Utilisateur anonyme

T'es Trop Sympa De dire Que je suis que je suis trop sympas parceque tu m'as dis tu es trop sympa et que j'ai dis Que tu était trop Sympas aussi ! :D Mdrr

Bloom9986

J'ai connu Waniz grace à ma mère...

mdr votre délire de trop simpa *)

Bloom9986

oups

Wamiz*

Utilisateur anonyme

Lol Ouai Tu as Vue Donc en ton cas Bloom On dit Merci Maman Mdrr

Utilisateur anonyme

moi c etais le pur hasard, j ai tapé un truc du style , comment faire pour stériliser sonn chat ,et hop j ai atterie sur WAMIZ, et je suis plus jamais repartie

Utilisateur anonyme

Lol Tu As Bien Raison ;)

Utilisateur anonyme

oué c'est bien wamiz lol

Utilisateur anonyme

Moi j'men rappelle plus attendez je réfléchie...J'croit que j'ai écrit genre: Site de chat ou site d'animaux ou euh...Dsl je m'en rappelle plus lol

Utilisateur anonyme

moi... je me renseigner a un truc sur internet pour mes chats puis j'ai vue cette pub sur le coter