Comment avez-vous rencontré Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Comment Avez Rencontrez Wamiz ?

Moi je chercher Un Test Pour Savoir Si j'était préte a avoir un chien et je suis tombé sur le test de Wamiz !!

Et vous ?

153 réponses
Utilisateur anonyme

Lol non sa m'embete pas justement sa me fait rire parceque je comprend rien Mdrrr

Utilisateur anonyme

ba moi jété sur le net et g' taper photos de la race loup tceque et ba la g' trouvé wamiz tous savoire sur le loup tcheque et voila comman chui arrivé ici

Utilisateur anonyme

Ahhh Okay !!

Utilisateur anonyme

moi, comme Euqinorev : en surfant sur le net .^^

Utilisateur anonyme

..**

Utilisateur anonyme

Moi en cherchant la liste des races de chiens , la meilleure était ici , avec des photos , les caractéristiques et peu à peu j'ai aimé le site et la communauté ^^'

Utilisateur anonyme

moi c'est en cherchant un photo de siamois la plus belle était sur wamiz après je suis y allé régulièrement puis maintenant je suis fan de wamiz !!!

Utilisateur anonyme

Par un pur hasard et par un pur bonheur!

Jadou 123

mwa c etait pour chercher une race de chien et je sis tombe dessus

Utilisateur anonyme

Eu Julie --' C'est moi qui à été à l'expo et c'est moi qui t'est passé la fiche ou il y avait le site de wamiz --'