Comment avez-vous rencontré Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Comment Avez Rencontrez Wamiz ?

Moi je chercher Un Test Pour Savoir Si j'était préte a avoir un chien et je suis tombé sur le test de Wamiz !!

Et vous ?

153 réponses
Utilisateur anonyme

y en a plein prés de chez moi.....elles volent en raze motte en criant.....c est lugubre....et pi ça mange les pauvres hannetons.....j aime bien les hannetons

Wolfman

moi je préfére le thon !!!!

Utilisateur anonyme

j ai une famille chauves souri sous mon preau elles sont nees la c est adorables et il parait k ca porte bonheur

Utilisateur anonyme

ou les anes thon !!!

Utilisateur anonyme

ah bah si çà porte bonheur......c est comme le muguet alors !!!!

Utilisateur anonyme

LOL Wolf toi c'est un cerveaulent que tu as hihihi

Bon moi va faire dormir les yeux ,gros bisous à tous !!!!

Utilisateur anonyme

bisous Cath.....je te suis ....veux pas partir toute seule.....ai peur des chauves qui sourient .....

Utilisateur anonyme

meme si certaines personnes ne disent ps bonjour moi je dis bonsoir a t le monde

Utilisateur anonyme

Moi je dis toujours bonjour et au-revoir Moune ,bon j'y vais pour de bon dormez bien les amis !!!!

Utilisateur anonyme

çà sent la remontrance çà !!!!

allez bonne nuit tout le monde

fermez les fenêtres que les bestioles ne viennent pas vous chatouiller les pieds