Comment avez-vous rencontré Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Comment Avez Rencontrez Wamiz ?

Moi je chercher Un Test Pour Savoir Si j'était préte a avoir un chien et je suis tombé sur le test de Wamiz !!

Et vous ?

153 réponses
Utilisateur anonyme

candymarie tu es couchee?

Utilisateur anonyme

ah non pas la bête la.....j aime pas du tout....rien que de voir le mot....je la voit devant moi...beurkkkkkkk

Utilisateur anonyme

AH Wolf ,je me disais aussi qu'il y a avait un truc bizarre en toi lol

Wolfman

c'est sympa comme tout !!!!

P'titefleur

quoi ?? la chauve souris....il y avait tous les soirs qui venaient se désaltérer dans notre piscine..

Utilisateur anonyme

pouah....

P'titefleur

Mais c'est ça qui fait son charme....lol

Utilisateur anonyme

Moi j'en avais qui dormaient dans un creux de notre mur ,c'est trop mignon !!! J'en ai toucher une quand j'étais tite on dirait du plastique les ailes !!!

Utilisateur anonyme

pouah pouah re pouah

Wolfman

mais non cath c'était un cerf volant !!!!!