Comment avez-vous rencontré Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Comment Avez Rencontrez Wamiz ?

Moi je chercher Un Test Pour Savoir Si j'était préte a avoir un chien et je suis tombé sur le test de Wamiz !!

Et vous ?

153 réponses
Wolfman

et moi des ennuis !!!!

P'titefleur

et moi aussi avec mes douleurs.....lol

Utilisateur anonyme

Une araignée au plafond lol je l'ai toujours lol

P'titefleur

ah ! ça !! je crois que nous l'avons tous et une très très grosse.....

P'titefleur

Peut etre serait-il temps d'aller faire dormir nos méninges....non ??

Utilisateur anonyme

bah la taille de l araignée.....çà dépend de celle de la tête!!!!!l lol

Utilisateur anonyme

Moi même quand je dors ,mes méninges bossent lol

P'titefleur

alors..wolf doit en avoir une toute toute p'tite.... d'après moi...peut etre que je m'avance un peu....

Wolfman

moi j'ai une chauve souris dans la tête !!!!

P'titefleur

elle vole tout le temps....ça doit être très dur....

Je crois que le lait/grenadine a fait son effet et que je vais me retirer...pour ce soir...lol