Comment avez-vous découvert Wamiz ?

Utilisateur anonyme

J'ai pensé que ce serait amusant de raconter comment on a découvert Wamiz ^^

Moi, j'ai découvert ce site grâce à la rubrique insolite de Free Actu : il y avait un article (je sais plus lequel XD) dont le lien de la source était Wamiz, j'ai cliqué sur le lien et depuis, je viens régulièrement voir le forum et les différents articles du site :)

15 réponses
Utilisateur anonyme

Je me souviens plus trop.. ça remonte à 3 ans de ça environ donc bon.

Je pense que c'était sur Google, en tapant des recherches pour mes loutes que j'ai trouvé Wamiz, je m'y suis inscrite car je trouvais le fonctionnement intéressant, j'y suis rester sous un autre pseudo presque 1 an, il me semble. J'ai quitté le forum, et j'y suis revenue il y'a de ça quelques mois (peut-être +) avec Leati.

Colombe

moi je cherchais un site et je suis tomber sur vous WAMIZ après lecture que on ma faites j'ai bien aimer!! alors je m'y suis inscrite et je ne regrette rien, j'ai beaucoup appris de chose qui mon aider!!! et c'est sympas!!!!J'adore votre site!!! J'ai trouvais du réconfort et des soutiens envers les personnes qui y sont et que j'aime bien la plupart!!!!

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup le principe du forum, qui se diffère beaucoup des autres, c'est ça qui m'a donner envie de resté.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

moi c'est en cherchant un site sur les chats je suis tombée sur wamiz et ça m'a plut,c'est très intéressant.

Lili R

moi c'est tout récent, en cherchant des infos sur les chiens sur internet et je ne regrette pas