Comment avez-vous découvert Wamiz ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi c'est tout récent, en cherchant des infos sur les chiens sur internet et je ne regrette pas
moi c'est en cherchant un site sur les chats je suis tombée sur wamiz et ça m'a plut,c'est très intéressant.
J'aime beaucoup le principe du forum, qui se diffère beaucoup des autres, c'est ça qui m'a donner envie de resté.
moi je cherchais un site et je suis tomber sur vous WAMIZ après lecture que on ma faites j'ai bien aimer!! alors je m'y suis inscrite et je ne regrette rien, j'ai beaucoup appris de chose qui mon aider!!! et c'est sympas!!!!J'adore votre site!!! J'ai trouvais du réconfort et des soutiens envers les personnes qui y sont et que j'aime bien la plupart!!!!
Je me souviens plus trop.. ça remonte à 3 ans de ça environ donc bon.
Je pense que c'était sur Google, en tapant des recherches pour mes loutes que j'ai trouvé Wamiz, je m'y suis inscrite car je trouvais le fonctionnement intéressant, j'y suis rester sous un autre pseudo presque 1 an, il me semble. J'ai quitté le forum, et j'y suis revenue il y'a de ça quelques mois (peut-être +) avec Leati.
Pour moi, je cherchai des infos sur l'éducation, le soin...Du chien ;)
En faite, je ne m'en rappel même plus, peut être je crois en cherchant des croquettes pour mon chien lol...
Tomy pour Victor
http://chrystom-paille.eklablog.com/la-famille-s-agrandie-a102762093
Moi , très grande fan des chartreux , je chercher des sites est là je tombe sur un site nommé Wamiz et j'ai décider de m'inscrire .
Sue le moteur de recherche et je ne regrette pas !!!!!! :D
Sur les moteurs de recherche....je suis inscrite depuis les débuts (2009) ^^