Comment avez vous connu wamiz ?

Utilisateur anonyme

Salut

Comment avez vous connu wamiz ??

Moi je les connu grace a Malice je chercher un chiot puis j'ai chercher sur Image chiot a donner dans les landes puis j'ai cliquer sur la photo de malice Puis voila !!!

A vous !!

17 réponses
Utilisateur anonyme

Rooo la la il devrait y avoir pour moi un logiciel qui me bloque mes messages avant de les envoyer pour me forcer à me relire et a corriger mes fautes ...

Utilisateur anonyme

je crois que c est en cherchant des personnes connaissant la race de shithzu pour pouvoir parler de notre passion pour cette race

Utilisateur anonyme

moi c'est en faisant des recherches sur google sur le chat européen.je suis allez voir et maintenant je ne regrette pas c'est vraiment un site super.et je me suis apercu que sur le web la guerre faisait rage entre les chats européens et lesgouttiers.je ne sais pas a quelle catégories appartienne les miennes mais cela m'est égale se n'est pas pour leur race que je l'ai est adpoter.

Utilisateur anonyme

Je crois que je faisais des recherches à propos de l'infection urinaire chez le chat.... Et je suis tombée sur ce site. Je ne regrette pas, Wamiz, c'est génial comme site !! Gens sympa, infos et conseils utiles, jeux, forums... J'adore ce site.

Utilisateur anonyme

Moi ausi

Utilisateur anonyme

moi je venas d'avoir mon cnchilla et j cherchat d infos sur les chischis et en tapant chinchilla ur google il m'a orinté vers ça, mai 'est bien comme cite, je ne regrette pas!

Utilisateur anonyme

Moi je l'ai connu grâce au salon animal expo. J'ai récupéré une carte sur un des stands.

Moi je suis partante pour des balades Jessica, on es pas tout à fait à côté mais on peut peut être se programmer ça.